Horseshoe officiel notation Règlements

March 15

Horseshoe officiel notation Règlements

L'objectif principal de fers à cheval est de jeter une chaussure de métal de 48 pieds et d'encercler une petite cheville. L'Association nationale des lanceurs Horseshoe est l'organisme directeur du sport et établit des règles normalisées, équipements et procédures.

Le NHPA rapporté dans un communiqué que plus de 15 millions de personnes plantent des fers à cheval aux États-Unis et Canada 2010.

Le Horseshoe Pit

Horseshoe joueurs plantent chaussures d'acier dans une aire de jeu mesure 48 pieds de profondeur par 6 pieds de large. Un lanceur de fer à cheval vise sa chaussure à un poste de 14 pouces qui se penche en avant à un angle de 3 degrés, et fait son jet d'une boîte de lanceur mesurer un maximum de 36 pouces par 72 pouces.

Équipement Horseshoe

Selon l'Association nationale de Pitcher Horseshoe, un fer à cheval sanctionné n'a pas de poids minimum, mais ne peut pas dépasser 2 lbs., 10 oz

Le NHPA précise que les fers à cheval peuvent pas dépasser 7 1/4 pouces de largeur ou 7 5/8 pouces de longueur. L'ouverture de la chaussure ne peut pas être supérieure à 3/12 pouces de large. La chaussure ne peut pas être plus de 1 pouce d'épaisseur quand il est couché à plat.

Règles Horseshoe

Fers à cheval est joué par deux ou quatre personnes. Le lanceur se trouve dans la boîte du lanceur et lance deux anneaux, un à la fois, vers la broche de 14 pouces. Le but est soit de "ring" la broche avec la chaussure ou la terre aussi près que possible. Un fer à cheval qui entoure la broche est appelé une «sonnerie» et vaut trois points. Un point est attribué au joueur dont la chaussure est dans les 6 pouces de la broche, si il n'y a pas sonneurs. Deux points sont attribués si les chaussures d'un joueur sont plus proches de l'axe que son adversaire. Les joueurs plantent généralement jusqu'à ce qu'on acquiert 40 points et gagne la partie.


Articles Liés