Règles de notation pour Horseshoes

June 21

Règles de notation pour Horseshoes

Fers à cheval est un jeu de la pelouse classique où les équipes ou les joueurs jettent simples fers à cheval d'acier vers un pieu de métal dans une tentative d'obtenir le plus proche de l'enjeu. Vous lancez des fers à cheval pour le plaisir d'essayer d'obtenir une sonnerie, mais un peu de concurrence ajoute toujours plus pour le jeu. Dans un premier temps, les fers à cheval de notation peuvent sembler compliqué, mais il est facile à comprendre et mettre en œuvre dans votre jeu.

Points simples

Le fer à cheval qui se trouve plus proche de la participation est attribué un seul point. Chaque joueur lance deux fers à cheval, donc il ya un deux possibles points par tour pour les points simples. Le fer à cheval le plus proche doit être dans pouces pouces ou la longueur d'un fer à cheval de la participation de compter comme un point.

Par exemple, le joueur 1 lance deux fers à cheval dans les six pouces de l'enjeu. Joueur 2 jette deux fers à cheval, mais un seul obtient près de l'enjeu. L'un fer à cheval de Joueur 2 annulerait un de joueurs 1 et 1 recevrait un point pour la ronde. Si le joueur 1 avait à la fois de ses fers à cheval les plus proches de l'enjeu, il obtiendrait deux points.

Si fers à cheval sont opposés à égale distance de l'enjeu, ils se neutralisent mutuellement et aucun des points sont attribués.

Penché Horseshoes

Fers à cheval qui se penchent ou tactiles contre le jeu ne comptent que pour un point. Si deux fers à cheval sont touchants, ils se neutralisent mutuellement, mais un penchant chiffres de fer à cheval comme plus proche d'un fer à cheval qui est juste toucher.

Sonneries

Une sonnerie vaut deux ou trois points en fonction de ce que vous décidez avant le match. Ringers sont comptés avec les fers à cheval environnantes. Par exemple, si le joueur 1 a obtenu une sonnerie, mais le joueur 2 a un fer à cheval de toucher un poteau, le fer à cheval qui touche est annulé par la sonnerie et le joueur 1 est attribué deux ou trois points.

Deux sonneries valent quatre ou six points. Les joueurs peuvent annuler sonneries en les dépassant. Par exemple, si le joueur 1 a obtenu une sonnerie et le joueur 2 obtient une sonnerie sur cela, alors tous les points sont annulés. Si le joueur 1 marque deux sonneries et le joueur 2 obtient un seul, alors le joueur 1 ne reçoit des points pour la seule sonnerie.

Gagner la partie

Les joueurs peuvent gagner avec succès un fer à cheval en atteignant un certain score ou jouer à un certain ensemble de tours. Scores typiques sont 15 ou 21. Vous pouvez également jouer à un jeu de 10 ou 20 tours et attribuent le gagnant pour celui qui a le score le plus élevé à la fin des séries.


Articles Liés