Homemade Remède Cheveux gris

June 2

Les gens utilisent toutes sortes de colorants, shampooings et huiles pour empêcher les cheveux de grisonnants. Cependant, beaucoup trouvent ces produits inefficaces ainsi que dommageable pour les cheveux. Accueil recours ont été connus pour donner des résultats impressionnants pour vos cheveux grisonnants. Vous pouvez faire des décoctions d'herbes naturelles et d'huiles à la maison pour traiter ce problème. Le cheveu devient plus sombre avec application continue et vous regardez plus jeune.

Teintures naturelles cheveux

Les cheveux gris peut être obscurci par des colorants chimiques facilement disponibles à votre magasin le plus proche. Vous pouvez opter pour une couleur que vous aimez. Cependant, ces colorants ne sont pas sans effets secondaires. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique à des colorants chimiques. En outre, ces colorants peuvent endommager vos cheveux.

Une bonne alternative est la teinture des cheveux naturels avec des ingrédients biologiques. Henna teint les cheveux en rouge et cache tous les volets gris.

Vous pouvez également faire la teinture des cheveux à la maison. Mettre 1/2 tasse de sauge, 1/2 tasse de romarin et un soupçon de thym dans une casserole et faire bouillir ensemble dans l'eau. Vous pouvez ajouter un peu de clou de girofle pour obtenir une teinte plus foncée de noir. Appliquer cette solution à vos cheveux et le laver avec un shampooing à base de plantes efficace par la suite. Vous pourrez vous débarrasser des cheveux gris progressivement. Si vous voulez une teinte plus claire pour vos cheveux, tag écorce de l'aulne peut être utilisé. Dans tous les cas, assurez-vous que vous répétez le régime régulièrement pour obtenir des résultats prolongées.

Huiles

Huilez régulièrement empêche également vos cheveux grisonnants partir. Traitements de l'huile à base de plantes maison pour les cheveux sont efficaces. Vous pouvez ajouter des herbes pour les huiles pures afin d'assombrir vos cheveux. Un remède à la maison populaire utilise les feuilles d'hibiscus. Faire bouillir 1/2 feuilles d'hibiscus au sol tasse à 1 tasse d'huile de noix de coco pendant environ une demi-heure. Ajouter une pincée de camphre. Lorsque cette solution refroidit, masser doucement le cuir chevelu. Lavez-le avec un shampooing à base de plantes. Répétez cette action tous les trois jours.

Vous ne devez vous laver les cheveux avec un shampooing à base de plantes doux. Chimiquement shampooings traités peuvent aggraver votre état.


Articles Liés