Homemade Kayak Remorque

May 7

Homemade Kayak Remorque

Si vous faites beaucoup kayak, avant longtemps, vous aurez probablement vous retrouvez avec une collection de bateaux que vous venez d'avoir d'avoir et aucun moyen de les transporter. Voici une conception de la remorque trois-kayak simple que vous pouvez bricoler sur un cadre de bateau ancienne avec des outils à main de base.

Base

D'abord, vous aurez besoin de trouver une remorque de bateau à moteur utilisé, qui peut souvent être trouvé dans les communautés du lac et dans les marinas. Certains peuvent être eu relativement pas cher. Essayez de trouver un avec une belle empattement large et de bons pneus. Lavez, vérifiez les lumières, le câblage et réflecteurs, et vérifiez que les pneus ne disposent pas de la pourriture sèche. Retirez toutes les berceaux ou des rouleaux qui obtiendront dans la voie de la trame pour le rack de kayak.

Avant et arrière

Trouver deux points à l'extérieur de l'image où vous pouvez percer un trou et fixez un 2x4 à une inclinaison vers le centre de la remorque, qui permettra de créer deux triangles à l'avant et à l'arrière du châssis de la remorque. Visser deux des 2x4 de 8 pieds avec un boulon de carrosserie unique à travers le cadre à la base des 2x4. Tout le bois utilisé dans ce projet devrait être traité sous pression. Apportez les sommets des jambes 2x4 ensemble et se chevaucher, puis percer un seul trou à la fois. Faites la même chose à l'avant du châssis de la remorque. Vous pourriez avoir à couper la base des 2x4 créative pour les rendre apte et la pente ensemble au sommet. Quand vous avez-vous terminé, aura deux triangles isocèles boulonnés sur le devant et l'arrière du châssis de la remorque.

Crête

Couper une arête de 2x4 qui relie les sommets des deux cadres triangulaires. Tirefonds vis à travers les deux jambes à chaque extrémité et dans les extrémités de la planche de crête. Ce sera rigidifier le cadre.

Entretoise

Percez un trou dans le support de treuil de la remorque et boulonner un 2x4 du treuil en marche vers le sommet des pieds triangulaires avant du châssis. Vous aurez besoin de couper le 2x4 à un angle et caler contre le sommet de l'apex. Utilisez des vis à bois galvanisées pour fixer l'accolade à la partie supérieure du cadre de raidir davantage le cadre.

Les membres de la Croix-

Bolt pression 8-pieds deux traités 2x4 à travers la base des jambes d'environ 6 ou 8 pouces au-dessus du châssis de la remorque. Utiliser un boulon de carrosserie unique à chacun des deux points où l'élément transversal croise les jambes des triangles. Cela crée une forme avec un bras d'extension au-delà de l'extérieur des jambes du "A."

Tie-Downs

Visser 3 / oeillets de 8 pouces dans les extrémités des traverses et le pic des pieds triangulaires de la trame. Cela fournit un point d'arrimage pratique pour sandows ou cliquet arrimages. Fixez œillets aux jambes juste en dessous où les membres Croix Croix pour fournir des points d'arrimage pour les bateaux dans le centre.

Rembourrage et peinture

Choisissez une belle couleur pour peindre la remorque et cadre en bois. Utilisation d'une peinture ou d'émail à base d'époxy afin d'assurer un revêtement durable et la protection contre l'eau et les éléments.

Chargement des Kayaks

Les deux kayaks sur l'extérieur de l'A-cadre seront attachés sur leurs côtés entre les bras croisés. Le kayak dans le centre est poussé à travers l'ouverture dans la A-cadre à l'arrière et repose entre les jambes de la A. La conception assure une fixation sécurisée pour les kayaks voyageant dans le pays rugueuse ou sur de longs trajets. Vous pouvez construire une boîte de vitesses à portée de main pour l'installation et boulonner à plat au-dessus du châssis de la remorque. Charnière haut et de mettre un cadenas sur pour stocker vos gilets de sauvetage et pagaies.


Articles Liés