Homemade Kayak Lumière

April 2

Lorsque pagayant un kayak dans la nuit, les exigences de sécurité que vous portez au moins une certaine forme de la lumière avec vous. Alors que vous ne pouvez pas besoin d'une lumière pour voir où vous allez, vous pouvez très bien besoin de lumière pour que quelqu'un d'autre ne peut vous voir. Les règles varient d'un état à et parfois de lac en lac et port à port. Si vous souhaitez mettre en place des lumières permanentes, voici quelques idées pour vous aider à améliorer votre visibilité de nuit.

Lampes de terrasse

Probablement la meilleure lumière pour un kayak est la lumière du pont. Aussi appelé une lumière d'ancrage, une lumière du pont est une lumière blanche qui peuvent généralement être vu 360 degrés dans toutes les directions. Il est pas le genre plus pratique de la lumière pour un kayakiste depuis l'éblouissement tend à obscurcir la vision du pagayeur de nuit. feux de pont sont habituellement montés sur la poupe et peuvent être utilisés avec des feux rouges et verts montés à l'avant. Lumières LED de petites piles peuvent être collées à la coque avec du ruban adhésif double-face, une rouge sur le côté gauche, vert sur la droite et un blanc à la poupe. La plupart des zones ne nécessitent pas de feux de navigation sur un bateau de moins de 16 pieds et sur la plupart des kayaks. Lumières sur les poteaux obtenir de la manière de palettes, l'entrée et la sortie. Au lieu d'acheter un luminaire étanche bas de batterie, et coller la base de la plate-forme avec de l'époxy. Pour préserver la vision de nuit, appliquer du ruban vers le haut et le côté de pagayeur de la lumière.

Tête de lampe

Une solution plus simple est la tête de la lampe de mineur porté tout en pagayant. La lumière suit votre tête et vous révèle approche métier. Vous pouvez laisser la lumière éteinte et allumez-le uniquement lorsque vous en avez besoin. Une lampe de poche flottante attachée à la terrasse ou à l'intérieur de l'habitacle avec velcro fonctionne aussi. Le problème avec une lampe de poche est qu'il peut prendre 20 minutes pour récupérer votre vision de nuit après utilisation. Couvrir l'objectif avec un filtre rouge, qui ne fait pas de mal à votre vision de nuit.

Lumières de bande et de la Protection réfléchissant +

Des bandes de ruban réfléchissant appliqué sur le bord de l'avant de la coque et à l'arrière ou à l'arbre de paddle peuvent aider à rendre votre kayak plus visible et identifiable approchant rapidement bateaux. Cyalume ou C-feux sont des lumières d'urgence chimiques qui sont très visibles et aident à préserver votre vision de nuit. Ils sont facilement scotchée à la coque, arbre de palette ou épinglés à l'arrière de votre gilet de sauvetage. Jaune, vert lime et l'orange sont les couleurs les plus faciles à voir.

Glowing Hull

A alimenté par batterie lanterne lumineux intérieur de la coque de votre kayak peut allumer la coque de l'intérieur et vous faire clairement visible. Aussi une petite lanterne suspendue à un support de canne à pêche peut vous rendre plus visible si vous pagayer parmi les grandes artisanat comme les yachts et les bateaux commerciaux.


Articles Liés