Homemade Dance Floor

February 19

Homemade Dance Floor

Il est facile de dépenser beaucoup d'argent sur un niveau, piste de danse bien installé professionnel. En fin de compte, ceci est ce que vous voulez si vous utilisez un studio de danse professionnelle. Si vous êtes débutant, avec un budget limité, ou si vous voulez juste une surface de pratique dans votre maison, vous pouvez faire votre propre. La méthode de construction dépendra de vos besoins.

Laminate Wood Flooring

Vous pouvez acheter des planchers de bois stratifié à votre centre de rénovation domiciliaire, de l'installer vous-même ou payer pour l'installation. Revêtement de sol stratifié est durable, attrayant et facile à nettoyer. Cependant, il est plus difficile que les autres options de revêtements. Cela signifie qu'il n'a pas le ressort nécessaire pour certains styles de danse et est désagréable à atterrir. Flottant qui fonctionne le mieux pour les styles de danse comme lisses salle de bal et de la salsa.

Plancher de contreplaqué

Créer un cadre de poutres de deux-par-quatre prévues sur leurs bords, espacés de deux et demi à trois pieds de distance. Joindre des feuilles de contreplaqué vers le haut, les visser en place. Le sable et la peinture. Ces ponts sont très bon marché et avoir une belle printemps à eux. Si vous êtes ballet, breakdance ou d'autres styles pratiquez où la chute est un risque, ils sont beaucoup plus agréable à atterrir.

Béton

Si vous êtes sur un budget très limité, tout simplement effacer votre sol en béton. Le principal avantage de cette méthode est que la plupart des espaces assez grands pour danser au démarrage avec un sol en béton simple. Vérifiez votre plancher pour toute irrégularité ou barres d'armature en saillie et d'autres dangers. Si votre béton a une finition rugueuse, vous pouvez louer une polisseuse de béton à votre centre de rénovation local.


Articles Liés