Histoire de Opale Anneaux

March 23

Selon Opales Down Under - experts australiens dans l'exploitation minière, la coupe et la vente opales - la pierre précieuse était précieux premières cultures parce qu'elle a introduit émotions intérieures et l'inhibition de suite diminué. Reine Victoria aimé opales et avait une collection de bijoux d'opale. Aujourd'hui, Galles du Sud et l'Australie sont les principaux producteurs d'opale. Anneaux Opale sont disponibles dans de nombreuses couleurs.

Rome Antique

Les Romains considéraient l'opale signe de pureté. La légende dit que Marc-Antoine a voulu donner un anneau d'opale à Cléopâtre. Nonius, le sénateur qui a possédé la bague, ont fui pour ne pas avoir à donner à Marc Antony.

Xviiie Siècle

De nombreuses cultures ont admiré l'opale jusqu'à la fin du 18e siècle, lorsque le roi Alphonse XIII d'Espagne a donné à sa femme une bague d'opale. Elle est morte peu de temps après.

Le mythe de la Bad Luck

Lorsque sa femme est morte, l'anneau a été accordée à d'autres membres de la famille. Chacun est mort, et finalement mourut le roi quand il portait l'anneau. Il y avait une épidémie de choléra à l'époque, mais beaucoup de gens ont commencé à soupçonner opales étaient malchance.

Xixe Siècle

La reine Victoria (1837-1901) aimait opales et portait des colliers et des bagues d'opale. Elle a donné les bijoux d'opale à ses amis et fait anneaux opales populaires nouveau.

Présent

Aujourd'hui, les gens admirent encore opales. En fait, certaines mariées choisissent opales au lieu de diamants traditionnels pour leurs bagues de fiançailles.


Articles Liés