À propos de Claddagh Anneaux

February 21

À propos de Claddagh Anneaux

Claddagh anneaux peuvent être à la fois mode et significative. Bien qu'ils trouvent dans presque tous les magasins de bijoux, ils remontent au XVIe siècle en Irlande, quand ils sont devenus un symbole irlandais de l'amour et de l'amitié, tout en transmettant simultanément à tout le monde si la personne portant l'anneau était à la recherche de l'amour ou non.

Histoire

L'anneau tire son nom du village de Claddagh, une petite ville irlandaise de la pêche près de Galway. "Claddagh" vient de l'expression gaélique «Un Cladach», qui signifie «rivage rocailleux plat," une référence au paysage du village. Bien que ces faits sont largement acceptées, il ya deux théories quant à invention réelle de l'anneau de Claddagh. Une histoire implique Richard Joyce, un homme qui a été dit d'être capturé par des pirates et vendu en esclavage. Alors qu'il était asservi, il a appris à travailler comme un orfèvre, et à son retour en Irlande, qu'il aurait créé la bague de Claddagh. L'autre version implique une femme du nom de Margaret Joyce, qui a hérité d'une fortune quand son mari est décédé. Elle a utilisé l'argent pour aider l'infrastructure de l'Irlande en finançant la construction de ponts. L'anneau est dit avoir été abandonné sur ses genoux par un aigle comme un signe de reconnaissance de l'Irlande.

Importance

La direction que les points de bague de Claddagh et qui à part, il est porté sur deux facteurs importants. Si une femme est mariée ou engagée, la bague doit être porté sur la bague au doigt de la main gauche avec le coeur, les mains et la couronne face à la personne. Si une femme est ouvert à une relation ou tomber en amour, l'anneau est porté sur la bague au doigt de la main droite avec les icônes auxquels sont confrontés de la même manière. Si une femme est pas intéressé par une relation, l'anneau est porté sur l'annulaire droit et les icônes visage loin de la personne. Porté de cette manière, la couronne sera plus proche de la base de votre main. Lorsqu'il est porté pour symboliser que quelqu'un est soit marié, engagé ou ouverte à une relation, la couronne serait plus proche d'une fusée.

Caractéristiques

La bague de Claddagh est souvent transmis de génération en génération, donnée à un partenaire romantique ou donné comme un geste d'amitié. Le cœur dans le centre de l'anneau représente l'amour, les mains tenant le stand de coeur pour l'amitié et la couronne qui se trouve sur le dessus de la couronne est synonyme de loyauté. Lorsque donné à quelqu'un, le geste signifie que, "avec mes mains, je vous donne mon cœur, et la couronne avec mon amour."

Fonction

Claddagh anneaux peuvent être trouvés partout en Amérique du Nord et en Europe, mais ils sont principalement portés par les Irlandais. Dans la culture irlandaise, la bague de Claddagh fonctionne souvent comme une bague de fiançailles et de mariage, prenant la place de la bague diamant solitaire traditionnelle et la bande correspondant. La bague de Claddagh peut, cependant, prendre certaines caractéristiques de l'ensemble de la bande de mariage standard. Il est généralement composé d'or, d'argent ou de platine; certains anneaux de Claddagh, lorsqu'il est utilisé comme des bandes de mariage, intègrent diamants dans la conception.

Considérations

Bien que des anneaux de Claddagh sont habituellement donnés aux femmes comme un signe de l'amour ou de l'amitié, les hommes irlandais portent aussi les anneaux. Lorsqu'il est utilisé comme une bande de mariage mâle, anneaux de Claddagh sont généralement plus épais et plus plat dans la conception, ce qui signifie que la couronne, les mains et le cœur aplatir au sommet de la bande. L'anneau de Claddagh Une femme aura généralement plus de hauteur, avec la couronne étant l'élément le plus haut et les doigts des mains qui façonnent le bas de l'anneau.


Articles Liés