Histoire de l'Hôtel Renaissance Cleveland

August 21

Histoire de l'Hôtel Renaissance Cleveland

La Renaissance Cleveland Hôtel ouvert en 1918 sur le site de l'ancienne Ville House Forest dans le centre de Cleveland, Ohio. Depuis lors, l'hôtel de luxe - le site de discours prononcés par les présidents de Harry S. Truman à Bill Clinton, l'aviateur Charles Lindbergh, le Dr Martin Luther King, et même l'ancien Premier ministre britannique Margaret Thatcher - a changé de propriétaire et les noms de nombreuses fois.

Origins

La Renaissance Cleveland Hôtel a été construit comme le premier morceau du projet Complexe Terminal ambitieux qui devint un "complexe de centre polyvalent", selon la brochure Renaissance Cleveland Hôtel. Le complexe a été conçu par les frères OP et MJ Van Sweringen, qui a ouvert le 1 000 pièces, de 14 étages, $ 4,500,000 hôtel comme l'un des plus grands dans le monde.

Caractéristiques

Hôtel original de Van Sweringens a été conçu pour être le summum du luxe. Construit dans un E-forme pour maximiser la lumière et de vues, le bâtiment de style néoclassique a été couverte en blanc brique vernissée avec terre cuite ornementation. L'hôtel était l'un des premiers à disposer d'un hall d'entrée au-dessus du rez de chaussée de maintenir une «atmosphère isolée" pour les clients.

Développement et changement

La propriété de l'hôtel Sheraton passé à la Société à la fin des années 1950, puis a été acheté par un groupe d'entreprises de la région de Cleveland et l'Stouffer Corporation dans les années 1970 (l'hôtel de sauvetage sous séquestre). En 1993, la Société de développement du Nouveau Monde est devenu le propriétaire de l'hôtel, et enfin, Marriott a pris en charge en 1997. Chaque changement de propriété des rénovations apportées et revitalisation, avec un changement de nom. Selon l'Encyclopédie de l'Histoire de Cleveland, le nom a été simplifiée en 1996 à l'actuel Hôtel Renaissance Cleveland.


Articles Liés