Hippie coiffe de partir des années 70 et des années 60 '

November 13

Hippie coiffe de partir des années 70 et des années 60 '

Le mouvement hippie a commencé dans les années 1960 comme une rébellion contre le conformisme social et politique. Hippies ont exprimé leur non-conformité dans la façon dont ils portaient leurs vêtements et leurs cheveux. Hippies ont exprimé une aversion pour les coiffures de produits gorgés des années '50 et '60 et, au lieu embrassé une approche naturelle de cheveux. La philosophie hippie des cheveux reporté à l'aspect naturel embrassé plus socialement des années 70.

Long et naturel

La caractéristique la plus reconnaissable d'un style de cheveux hippie est la longueur. Les deux hommes et les femmes ont augmenté leurs cheveux longs, fuyant auto-imposé la mode les tendances de la société de coupes haute et serrée cheveux pour les hommes et des bobs épaule-longueur pour les femmes. Bangs étaient un choix de cheveux facultative, mais la plupart des hippies favorisé un style de cheveux longs all-over. Par les années 70, les cheveux longs est devenu une partie de la mode grand public pour les hommes et les femmes ne sont plus imposantes le stéréotype de hippie.

Tresses cheveux Outils et accessoires coiffants

Depuis hippies méprisaient produits coiffants et des outils tels que la laque et les fers à friser, ceux avec les cheveux désespérément droite embrassé d'autres méthodes de création de cheveux ondulés. Que ce soit une grande tresse ou plusieurs petites tresses, une femme tressé les cheveux mouillés et lui a permis de sécher pendant la nuit ou pour une journée entière. Puis, la femme enlevée la tresse, légèrement doigt peigné les cheveux, et a laissé ses cheveux dans son état ondulé à écoulement libre.

En plus de la création de styles ondulées, les femmes tressés sections de cheveux au niveau des tempes pour envelopper sur la tête comme une bande naturelle de la tête. Alternativement, une tresse sur chaque tempe pourrait être tiré vers l'arrière et liée à l'arrière de la tête.

Hippie Bandeaux

Contrairement aux bandeaux traditionnels qui liaient les cheveux loin du visage, hippies adopté bandeaux qui encerclaient le front. Ces bandeaux ont été attachés à l'arrière de la tête et souvent maintenus en place par des épingles. Les cheveux longs coulait à flots sous les bandeaux améliorant la juxtaposition entre hippie et les coiffures de la société.

Bandeaux pourraient être perles, cuir tressé, ou des rubans. Dans le cadre du mouvement hippie de bandeau, bandanas également devenu à la mode parmi les hippies.

L'Afro

La philosophie de go-naturelle non seulement incarné le mouvement hippie, mais le mouvement des droits civiques ainsi. Afro-Américains et les Caucasiens cheveux bouclés mis ressemblent leurs boucles serrées libre. Avec une pointe de cheveux pour séparer les boucles et créer du volume, les hommes et les femmes arboraient moelleux, coiffures en forme de bulles au lieu d'apprivoiser leurs serrures avec des coupes de cheveux courts, défrisants chimiques et produits pour les cheveux huileux.

Accessoirisation

Bien que gratuite de produits chimiques et outils de cheveux chauffants, hippies ne laissent leurs cheveux sans fioritures. En plus des bandeaux de hippie, hippies portaient flowers-- à la fois réel et artificiel - épinglé ou tressés dans les cheveux. Femmes tissaient des rubans dans leurs tresses ou les ont attachés lâchement parmi cheveux à écoulement libre.


Articles Liés