Comment savoir si les États font partie des zones arides Amérique ou humide Amérique

December 5

Comment savoir si les États font partie des zones arides Amérique ou humide Amérique

Le monde est divisé en six zones qui se rapportent à l'aridité, mais peut être plus ou moins réduits en deux: les zones arides et humides. Ces zones véhiculent comment humide ou sécher une région est et sont utilisés par les Nations Unies pour combattre la désertification. En Amérique, plusieurs régions tombent dans la catégorie aride tandis que d'autres tombent dans la classification des humide. Il ya plusieurs façons de comprendre ce qui les Etats tombent dans quelles catégories.

Instructions

•  Consultez la carte de l'humidité. Plusieurs pages Web, tels que celui disponible au Nature.berkeley.edu, montrent Amérique du Nord et son humidité régionale. Les régions désertiques sont susceptibles de faire partie de l'Amérique aride, alors que les forêts et les zones le long de la côte sont plus susceptibles de faire partie de l'Amérique humide. Vérifiez votre état sur une de ces cartes.

•  Obtenir des informations sur les précipitations annuelles dans votre état à partir d'un site Web tel que Currentresults.com. Moins précipitations rend plus probable que vous vivez dans les régions arides Amérique.

•  Regardez le nombre d'évapotranspiration pour votre état. Des sites comme Geochange.er.usgs.gov fournissent des informations suffisantes. Ceux-ci mesurent la quantité d'eau libérée dans l'atmosphère. Des niveaux plus élevés pour votre état indiquent que vous vous trouvez dans un endroit humide Amérique.

•  Regardez l'emplacement sur une carte. Unis dans l'Est des États-Unis sont plus susceptibles de faire partie de l'Amérique humide, tandis que les Etats de l'ouest font souvent partie des zones arides Amérique.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que les données de précipitations et l'évapotranspiration changent chaque année.

Articles Liés