Comment savoir si les pommes de terre sont gâtés

June 3

Comment savoir si les pommes de terre sont gâtés

Pommes de terre varient en taille, le goût, la forme et la couleur. Consommer une pomme de terre comme un casse-croûte, le servir comme plat d'accompagnement ou l'ajouter comme ingrédient dans les soupes et les ragoûts. Lorsque vous ne consommez pas les pommes de terre, les ranger correctement parce qu'ils ont une longue durée de vie. Les dépouilles de légumes féculents lorsqu'il est stocké dans des conditions inadéquates. Pommes de terre gâtées peuvent contenir des bactéries nocives ou de produits chimiques qui peuvent vous rendre gravement malade. Avant de consommer une pomme de terre, toujours inspecter et examiner de près pour s'assurer qu'il ne présente aucun signe de détérioration.

Instructions

•  Examinez de près la peau de la pomme de terre. Si la peau semble ratatiné ou contient imperfections, éviter de consommer les pommes de terre.

•  Vérifier la couleur étroitement à la recherche de zones de verdure. Le vert indique trop de soleil pénètre la pomme de terre et la peau verte, il est toxique. Coupez tous de la zone verte avant de consommer la pomme de terre ou de le rejeter complètement.

•  Appuyez sur la pomme de terre en douceur. Touchez tous les domaines de la pomme de terre pour trouver toutes les zones molles ou molles. Parties molles sur les pommes de terre état de contusions ou de détérioration.

•  Jeter les pommes de terre qui ont des zones de décoloration étrange ou moule. Les pommes de terre peuvent causer des maladies graves si vous les consommez.

Conseils et avertissements

  • Si les yeux se développent sur les pommes de terre, simplement les couper avec des espaces verts.
  • pommes de terre de réserve dans un sac de papier brun dans un endroit sombre, frais et aéré.
  • Toujours jeter les pommes de terre gâtés car ils vont provoquer le reste des pommes de terre à gâter rapidement.

Articles Liés