Hip Hop Old School Vêtements Styles

December 14

Hip Hop Old School Vêtements Styles

Chaque région des États-Unis qui a créé la musique rap dans les années 1980 a apporté un sens de la mode différent de la forme d'art. Mode était une expression visuelle de la façon dont le hip-hop enlacé avec la société de tous les jours dans des domaines spécifiques. Les premiers styles de hip-hop à New York représentaient le look des gangs de breakdance. La mode de la Californie reflète regards des Crip et sang gangs. La mode du Sud a attiré l'œil sur des articles coûteux normalement pas offertes par le col bleu.

La Côte Est

Hip hop originaire dans les rues de South Bronx, à New York avec les gangs de breakdance ou b-boys, animateurs et deejays. En accord avec le vrai style b-boy, tous les fans de rap au début avec un spray de veste de jeans peint des graffitis et de paillettes appliquée sur le dos de celui-ci pour représenter leur capot. Les filles du centre-ville imité rappeuses Salt N 'moulants, lavés à l'acide jeans, simples manches et hors-la-épaule tops, pantalons extensibles, Scrunch chaussettes et haute-top sneakers Reebok de Pepa. Run DMC popularisé vestes trois-quarts en cuir, chapeaux seau, Adidas survêtements et shell-toe Adidas. Chaque joli garçon voulait que les filles à les aimer comme ils aimaient Ladies Cool Love J. Son style inclus floues Kangol chapeaux, vestes de cuir aux couleurs vives, un jean slim-montage soigné, haut-dessus Adidas et Puma en daim.

Côte Ouest

Depuis le milieu des années 1980 aux années 1990, le style hip-hop de Los Angeles venait à l'avant avec des rappeurs Ice T, Niggaz Wit Attitude (NWA), Cypress Hill, Snoop Dogg, Mac 10, MC Huit et trop court, un grand nombre de qui étaient également liés aux gangs. Animateurs de la côte Ouest introduites hip hop à ample pantalon kaki, haut-dessus baskets Converse, grand, plaid carrée et des chemises de couleur unie et toujours populaire tee-shirts blancs, qui ont été rue affilié. Rappers également abstenus de porter des couleurs associés à des gangs rivaux.

Dirty South

Pendant les années quatre-vingt, Luther Campbell et le 2 Live Crew, 8 Ball de Tennessee et MJG de la Floride et du Texas de Scarface, Geto Boys, et les rois de métro (UGK) faisaient une marque indélébile sur le son hip hop underground. Mode ne pouvait pas sortir, au-dessus des paroles sexuellement chargés censurés du 2 Live Crew. Comme d'autres artistes ont émergé, toutefois, leurs styles caractérisent les modes de vie proxénétisme leur sérieux et la vente de drogues. Ils portaient des mono-couleur, vêtements haut de gamme-label, chaussures en alligator accessoirisé et la bouche pleine de dents d'or et de pierres précieuses et des bijoux chargés ostentatoire. Style de hip hop sud caractérisée fast fashion-argent bien avant la fin des années 90, la culture bling.

Bijoux

Bijoux était si centrale au début de la mode hip-hop que de recréer le look est pas complète sans les accessoires. L'or était le métal prédominant et des bijoux et des pierres précieuses qui caractérisent la fin des années 90, la culture bling était pas populaire. Les hommes et les femmes portaient des anneaux d'or à quatre et à trois doigts. Grand corde et larges chaînes de cou à chevrons ont été associés à la richesse. Les filles ont souvent des anneaux de nez et portaient jusqu'à cinq boucles d'oreilles sur un lobe. Popularisé par la chanson de LL Cool J, "Jingling Baby", les filles portaient aussi d'énormes boucles d'oreilles en or appelées «heurtoirs de porte." Les cerceaux étaient ronde, triangulaire, carrée et en forme de coeur. Filles "Fly" avaient écrit leurs noms en or à travers le milieu. Quelques boucles d'oreilles d'or creuses purée avec leurs doigts de prouver leur authenticité.


Articles Liés