Hawaï Activités de loisirs

August 9

Les îles hawaïennes enchanteurs offrent des dizaines d'activités de loisirs pour un éventail de voyageurs. Si une personne souhaite passer leur temps dans ou sur l'eau ou sur la terre ferme luxuriante de l'état Aloha, de nombreuses aventures attendent de rajeunissement. Voici quelques-unes des activités offertes sur le 4000-square-mile grande île d'Hawaï.

Masque et tuba

Certains des meilleurs endroits pour la plongée sont la zone de loisirs Etat Hapuna Beach et les grottes de la mer près de Pu'uhonua o Honaunau sur la côte de Kona-Kohala. Cette côte est également idéal pour la plongée. Des endroits tels que la tortue Pinnacle, mur de Wall et de la Forêt-Noire Coral sont recommandés dans l'article "Blue Hawaii" dans le numéro de Février 2009 Alaska Compagnies Magazine. Plus de 30 pour cent de la vie marine autour des îles hawaïennes est endémique seulement dans les eaux hawaïennes. Le Milletseed papillon, Saddleback Wrasse et Hawaiian turkeyfish sont que quelques-uns. Autre vie marine couramment observée lorsque snorkeling ou la plongée sous-marine au large des côtes d'Hawaï comprennent raies géantes mantas, poissons perroquet rouge à lèvres, les tortues de mer et d'innombrables coraux colorés. Selon "Hawaii de 2008 de Fodor" le guide, plongées deux citernes en moyenne 100 $ à 150 $, selon que le plongeur est déjà certifié. Instruction avec PADI, SDI ou certification de TDI coûte 400 $ à 650 $ et prend trois à cinq jours. Aloha Cinq Co., plongée Divers Locker et du Pacifique de Jack sont quelques-uns des pourvoiries sur ou près de la côte de Kona.

Surf

Le surf est un des passe-temps les plus anciens et les plus vénérés à Hawaii. Bien que les vagues de classe mondiale se trouvent principalement à O'ahu ou Maui, il ya une culture florissante de surf sur la grande île. Les meilleurs spots pour le surf comprennent Pine Trees de l'autoroute 11, Kahalu'u Beach Park, Banyans, Old Kona Airport State Recreation Area et Honoli'i Cove près de l'autoroute 19. Le Orchid Terrain Surf Shop à Hilo et du Pacifique Vibration à Kailua-Kona sont magasins recommandés par "Hawaii 2008 de Fodor" guide. Ocean Eco Tours offre également des excursions.

Randonnées et Trekking

La Grande Ile dispose de cinq volcans, qui sont tous encore actifs. Un côté de l'île offre des paysages arides et désertiques, tandis que l'autre a la jungle humide. Il ya plus de 60 sentiers de randonnée sur la Grande Ile qui varient en difficulté et de la longueur, de la demi-mile de marche de randonnées pédestres de 38 milles. Plusieurs randonnées ont une histoire importante locale, botanique, géologique ou caractéristiques hydrologiques. Certains sentiers randonneurs auront besoin d'avoir des permis ainsi que pour le camping et la cabine séjours. Il est conseillé d'acquérir USGS topographiques des cartes des zones dans lesquelles vous serez randonnée. Des visites guidées sont également disponibles. Hawaii Forest & Trail et passerelles hawaïennes sont deux sociétés directeurs respectés.

Kayak

Que vous soyez un kayakiste expérimenté, il ya beaucoup de cavités côtières et voies d'eau ouvertes. Sociétés de référence comme Aloha Kayak peuvent vous y emmener. Le Kona Beach Boys Shack loue également des kayaks. Kealakekua Bay est un endroit idéal, offrant aux visiteurs une chance d'apercevoir des dauphins. Oneo Bay et la baie de Hilo sont des endroits préférés de kayak et sont souvent calme. Le kayak est une excellente façon d'obtenir une nouvelle perspective de l'île et observer la faune de l'étranger. En pagayant pendant 30 à 60 minutes à travers la baie de Kealakekua, vous pouvez voir le Captain Cook Monument, où le Capt. James Cook a atterri en 1778.

Planche à voile et kitesurf

Criques et baies le long de la côte Kohala sont préférés par les véliplanchistes. "Hawaii de Fodor 2008" propose 'Anaeho'omalu Beach comme étant l'un des meilleurs endroits pour la planche à voile sur la grande île. Sport Océan enseigne la planche à voile et loue l'équipement. Kiteboarding, une combinaison de surf et de cerf-volant, est un sport relativement nouveau dans les eaux hawaïennes. Solide contrôle de kite nécessite un peu de pratique, mais la puissance du vent et de la course de l'eau donne à certaines personnes telles que écrivain Voyage indépendant et expérimenté voyageur Hawaiian Rob Dunton "de joie irrépressible."

Autres Activités de loisirs

Des dizaines d'autres activités ne manquent pas à Hawaï, y compris de body surf et bodyboard, l'observation des baleines, en bateau ou en sous-marins visites et se détendre sur l'une des plages pittoresques de l'île. Jet ski, le vélo, la voile, l'équitation, le golf, snuba et la pêche en haute mer sont d'autres. Dans snuba, une nouvelle activité combinant tuba et plongée, le plongeur utilise un réservoir d'air, qui reste sur la surface de l'eau. Grands bateaux de pêche jeu charters partent généralement de la Honokohau Marina et peuvent revenir avec du Pacifique marlins bleus, ahi, mahi mahi, thazard et marlin. Les visiteurs peuvent même aller faire du ski à Hawaii sur 13 796 pieds Mauna Kea à Hawaii Guides Ski.


Articles Liés