Hardest Californie 4x4 sentiers

October 17

Hardest Californie 4x4 sentiers

Californie, avec son relief varié et des zones ouvertes, larges, est l'endroit idéal pour le tout-terrain dans votre véhicule 4X4. La variété dans la géographie fournit des pistes de toutes les longueurs et les difficultés pour les amateurs. Pour ceux qui recherchent le plus difficile de sentiers en Californie, explorer un échantillonnage de ces extrêmes, expert-seulement sentiers ici, et envisager de les visiter pendant votre défi hors-route à côté.

Le Rubicon Trail

Le sentier Rubicon est peut-être le plus connu et le sentier de 4X4 le plus voyagé dans le monde, selon Glenn Wakefield 4X4now.com. Il est situé dans les montagnes de la Sierra Nevada à environ 80 miles à l'est de Sacramento. Le sentier peut être complété en deux ou trois jours, est ouverte à tous les véhicules à l'année et ne nécessite pas de frais ou de permis. Il est riche en élévation, en moyenne 6.000 à 7.000 pieds avec un terrain très technique. De gros rochers, des pentes raides et des descentes, et des sections techniques sont communes sur toute la longueur de la piste 22-mile.

Dusy-Ershim Trail

Dusy-Ershim Trail est situé près de Fresno; le sentier est juste à côté de l'autoroute 168. Le 30-mile de long sentier peut généralement être achevé en deux à quatre jours et est pour les pilotes expérimentés uniquement. Camions pleine grandeur et ceux avec des bases à long roues ne sont pas recommandés. La piste peut être très serré à des endroits et des véhicules plus larges ne peuvent tout simplement pas passer à travers eux. Il ya plusieurs terrains de camping le long du sentier pour le logement.

Fordyce Creek Trail

Fordyce Creek Trail est situé dans les montagnes de la Sierra et porte une cote la plus élevée pour la difficulté, à 10, par Californiajeeper.com. Le sentier prend quatre à six heures pour compléter et a plusieurs passages en eaux profondes qui peuvent être impraticables pendant les années de neige élevés. Pour l'équipement du véhicule, un camion levé avec une base de roue bloquée et court avec des gardes de caisse, des crochets de remorquage et les sangles sont un must. Il ya des campings situés le long de la piste.

Deer Valley Trail

Deer Valley Trail est également situé dans la région du lac Tahoe, à environ 22 miles à l'ouest de la petite ville de Kirkwood. Le sentier peut être fait en environ trois heures, mais la quantité de gros rochers peut ajouter beaucoup de temps pour le voyage à naviguer en toute sécurité autour de ces sections difficiles. Il ya aussi deux passages d'eau qui peuvent obtenir jusqu'à deux pieds de profondeur. La plupart des véhicules 4X4 peuvent le faire à travers ce sentier, bien empattements plus longs auront plus de difficulté.


Articles Liés