Guide de New York Bars

June 6

Guide de New York Bars

New York City est connue pour sa vie nocturne animée, et une grande partie de cela est la collection de barres d'angle, des clubs de danse et les trous d'arrosage de la ville. Chacun des quartiers de New York a sa propre saveur et l'ambiance. De piano-bars, des pubs irlandais, il ya quelque chose pour tous les goûts. Voici quelques-uns des faits saillants.

Bars de New York classiques

Une grande partie de l'histoire de New York peuvent être trouvés dans ses légendaires débits de boissons. Parmi les nombreux bars classiques Manhattan sont le Bull & Bear à l'Hôtel Waldorf Astoria sur Park Avenue. Cela a été un bar à cocktail favori pour matrones de la société et les banquiers d'investissement pour les générations. Un peu plus bizarre est Chumley est dans le West Village. Ce bar de quartier était populaire auprès des écrivains comme Jack Kerouac et James Joyce. A proximité se trouve la White Horse Tavern, fondée en 1880. Elle aussi, était un favori des écrivains milieu du XXe siècle, et le poète Dylan Thomas est dit avoir eu son dernier verre là.

Boîtes de nuit

New-Yorkais adorent danser jusqu'aux petites heures du matin. Apparemment chaque semaine un nouveau point chaud se dégage, mais quelques-uns ont résisté à l'épreuve du temps et rester populaire. Parmi ceux-ci sont Pacha, une discothèque thème espagnol sur W. 46th Street dans Midtown, et la célébrité préférée et difficile-à-obtenir-en Marquee sur la 10e Avenue.

Irish Pubs

New York célèbre son héritage d'immigrants irlandais, avec ses nombreux pubs et restaurants à thème irlandais. Parmi les pubs les plus populaires irlandaises est de McSorley (photo ci-dessus), situé sur la 7e Avenue. Fondé en 1854, il est dit être le plus ancien bar encore en activité à New York. Parmi les autres favoris Irish Pub Muldoon sur la 3e Avenue et de Kate Kearney sur E 50th Street.

Piano Bars

Parfois, il est amusant de se joindre à la musique et chanter avec la foule. Piano bars, où les clients sont assis autour de la barre et chantent, sont une tradition de New York. Certains des meilleurs sont la crise de Marie sur Grover Street, dans le West Village, Broadway Piano Bar Danny dans le quartier des théâtres et Brandy sur E. 84th Street dans l'Upper East Side.

Bars gay

Vie nocturne gay de New York est légendaire. Bien que les taches plus «chaudes» changent fréquemment, il ya une poignée de favoris vivaces qui restent populaire année après année. Parmi ceux-ci sont la thérapie, un club de danse sur W. 52nd Street dans la cuisine de l'enfer; GYM Sports Bar sur la 8e Avenue; et Stonewall sur Christopher Street à Greenwich Village, le bar où l'activisme gay origine en 1969. Tous deux accueillent les clients masculins et féminins.


Articles Liés