Grands aéroports de Floride

January 9

Grands aéroports de Floride

Floride, un état avec une économie basée en grande partie sur le tourisme, propose des dizaines d'aéroports. Grands aéroports tels que Orlando, Tampa, Miami et Daytona Beach sont principalement pour le service aérien commercial. Les petits aéroports accueillir l'aviation générale, les avions d'affaires et de la formation de vol, tandis que les bases militaires en Floride en charge les opérations de défense nationale. La Floride est également la maison à un aéroport sur Cap Canaveral, qui est utilisé pour les opérations de la navette spatiale.

Aéroport international de Miami

Exploité par le Département de l'aviation de Miami-Dade, l'aéroport international de Miami a été fondée en 1928 au sommet de 3230 acres de terre. MIA voit le plus grand volume de vols entre les États-Unis et les villes des Caraïbes et d'Amérique latine et est aéroport le plus achalandé de la Floride. MIA a quatre pistes avec la piste la plus longue étendant 13.000 pieds, capable d'accueillir les plus lourds avions commerciaux au monde. En 2009, MIA a vu 347 240 mouvements au total; un mouvement étant un décollage ou à l'atterrissage. Cela équivaut à 39,9 millions de passagers au total.

Aéroport international d'Orlando

Orlando International Airport est une plaque tournante pour AirTran Airways et de se concentrer ville pour JetBlue, Southwest et Allegiant Air. Comme deuxième aéroport le plus achalandé de la Floride, Orlando International Airport sert villes à travers l'Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. En Janvier 2011, le plus gros avion avec un service à Orlando est 747 Virgin Atlantic, avec un service à destination de Londres Heathrow. Le terminal est divisé en deux zones distinctes, A et B, et comprend un espace séparé pour les vols internationaux. L'aéroport obtient son abréviation, AGC, à partir de son nom d'origine: McCoy Air Force Base.

L'aéroport international de Tampa

En 2009, l'aéroport international de Tampa était considéré comme le 26e aéroport le plus achalandé en Amérique du Nord avec un total de 16.965.545 de mouvements de passagers. Cet aéroport très fréquenté couvre 3300 acres de terre et se compose de trois pistes. Une quatrième piste est en cours de développement, avec l'espoir d'augmenter la capacité de passagers à plus de 50 millions par an. L'aéroport international de Tampa sert emplacements nationaux et internationaux avec un service dans les Caraïbes, le Mexique, le Canada et le Royaume-Uni.

L'aéroport international de Daytona Beach

L'aéroport international de Daytona Beach dispose de trois pistes, un terminal domestique de six porte et un terminal international distinct. L'aéroport est à la maison pour le programme d'entraînement en vol de l'Université Embry-Riddle Aeronautical, le plus grand de son genre dans le pays. L'aéroport international de Daytona Beach a vu au total 232 832 passagers des compagnies aériennes en 2010 avec un service de Delta Airlines et US Airways. L'aéroport comprend également l'hébergement pour les avions d'affaires et privés, y compris des services d'entretien, de carburant et de formation de vol.


Articles Liés