Golf bon Stance & Grip

April 7

Votre attitude et l'adhérence sont deux des parties les plus importantes du swing de golf. Avoir la bonne adhérence et une bonne position ne signifie pas que vous allez devenir un grand golfeur, mais si vous avez une mauvaise adhérence et votre position est incompatible, vous allez devenir un mauvais golfeur. Avec un peu de concentration et de travail, vous pouvez aller à l'aire de départ ou le fairway avec la bonne approche et vous donner une bonne chance de devenir un golfeur décent.

Poignée

La poignée utilisée par l'écrasante majorité des golfeurs est la poignée de chevauchement. Si vous êtes droitier, saisir le club avec votre main gauche environ 1/2 pouce en dessous du haut du club. Enveloppez vos doigts autour du club et aligner votre pouce gauche vers le bas de l'arbre. Prenez votre petit doigt droit et le placer dans l'espace entre le majeur et l'index de votre main gauche. Enveloppez votre autre doigt sur votre main droite autour de l'arbre et placez votre pouce droit vers le bas de l'arbre. Grip le club au sujet d'un «5.5» sur une échelle de 1 à 10. Cela représente environ le même comme une poignée de main ferme avec un associé d'affaires.

Position

Placez vos pieds largeur des épaules que vous prenez votre position lorsque vous utilisez une mi-fer. Si vous utilisez un fer court, votre position devrait être un peu plus étroit et si vous utilisez un bois, faire votre position un peu plus large. Le gros orteil de votre pied avant doit être tourné autour de 2 à 3 pouces vers votre cible. Votre pied arrière doit être fait à un endroit perpendiculairement à la cible. Pliez vos genoux de sorte qu'ils sont dans une position athlétique. Cela vous permettra de changer votre poids facilement quand vous balancez le club.

Balle Position

La balle doit être positionné différemment selon le club, vous balancer. Si vous balancez un fer court, jouer le ballon à mi-chemin entre vos pieds. Si vous utilisez un moyen et à long fer, jouer le ballon environ une longueur de balle plus près à votre pied avant. Si vous utilisez un bois de parcours ou votre pilote à partir du tertre de départ, jouer le ballon environ deux longueurs de balle plus près de votre pied avant.


Articles Liés