Comment faire une pyramide de fruits Colonial

November 15

pyramides de fruits ont été un aliment de base de dessert depuis les années 1700 à l'époque coloniale. La plupart des fêtes et autres événements spéciaux à l'époque coloniale utilisés fruit ou dessert pyramides comme centres et les plateaux de dessert. Ces dispositions ont été souvent emprisonnés avec un disque colle sucre-pâte qui empêchait les pyramides de tomber jusqu'à ce que les gens ont enlevé le fruit ou desserts. Vous pouvez faire une pyramide de fruits qui ressemble à la pyramide colonial avec seulement quelques fournitures. Utilisez des cure-dents ou pâte de sucre pour maintenir les couches de la nourriture ensemble.

Instructions

•  Mélanger £ 1 de sucre en poudre, 0,7 oz la gomme adragante dans un bol de mélange. Dissoudre la gélatine dans 1/4 tasse d'eau froide. Faire fondre 1 c. de raccourcissement dans le micro-ondes, puis ajouter au mélange de gélatine. Ajouter 3 c. de glucose au mélange. Mélanger tous les ingrédients avec un batteur électrique jusqu'à consistance ferme et lisse.

•  Disposer la couche de base sur un grand plateau. Placez les fruits dans un cercle. Utilisez des fruits plus gros, comme les pommes ou des oranges pour la couche de base. Tenez le fruit avec des cure-dents. Appliquez une petite quantité de pâte de sucre entre chaque morceau de fruit pour un lien plus fort.

•  Percer le sommet du fruit avec des cure-dents et couvrir le dessus avec de la pâte de sucre. Faites glisser une autre couche de fruits sur la première, ce qui rend la couche suivante légèrement plus petit. Continuer à ajouter des fruits supplémentaire en plus petites couches jusqu'à ce que vous utilisez un ou deux morceaux de fruits pour la couche supérieure. Si vous êtes concernés par la chute des fruits, placer une petite plaque entre une partie des couches de base pour assurer la stabilité supplémentaire à la pyramide.

•  Combler les lacunes entre les plus gros fruits avec des fruits plus petits, comme les cerises, ou de verdure. Utilisez des cure-dents pour tenir le petit fruit en place si elle ne colle pas sur son propre.


Articles Liés