Gâteau mélange avec un batteur électrique

July 8

Gâteau mélange avec un batteur électrique

historiens alimentaires tracent l'origine du gâteau moderne vers l'Europe du 17e siècle. L'utilisation de mélangeurs électriques pour mélanger ou battre les ingrédients du gâteau ne remonte au début du 20ème siècle. Ces mélangeurs quittent la pâte à gâteaux temps de préparation de cuisson lisse et aide diminution.

Histoire

À la fin des années 1920, mélangeurs à main --- aussi appelé batteurs gâteau --- ont commencé à faire leur chemin dans les foyers américains. Ils ont été commercialisés vers les femmes au foyer comme un moyen d'impliquer toute la famille dans le processus de cuisson. Les premiers modèles présentés commodités encore en usage aujourd'hui, comme, lames faciles à nettoyer détachables qui sont parfois appelés batteurs.

Types

Choisir le bon type de mélangeur électrique est importante car elle peut affecter la qualité de votre gâteau après la cuisson. Un mélangeur qui est trop puissant pourrait plier trop d'air dans la pâte, tandis qu'un mélangeur qui est pas assez puissant pourrait laisser la pâte grumeleuse.

Les trois catégories principales sont les batteurs sur socle, on trouve couramment dans les cuisines industrielles ou professionnelles; mélangeurs à main utilisés dans les cuisines de la maison; et mélangeurs de baguette qui disposent d'une lame unique pour le mélange de la lumière. Batteurs sur socle sont également fabriqués pour la cuisine de la maison.

Avantages

Le principal avantage de mélanger un gâteau avec un batteur électrique est qu'il permet de réduire le travail. Au lieu de compter le nombre de remue la main ou à l'aide d'une cuillère, vous pouvez régler la vitesse et l'heure sur un batteur sur socle en faisant une autre tâche. Avec un mélangeur à main, vous gagnez du temps et d'efforts. Mélangeurs électriques permettent également d'atteindre plus facilement une pâte de consistance lisse parce que les lames sont assez puissants pour se fondre certaines matières solides --- tels que le beurre et le sucre --- avec des liquides.


Articles Liés