Fundamentals of Basketball Coaching

January 24

Fundamentals of Basketball Coaching

Tout entraîneur peut avoir ses joueurs effectuent des exercices traditionnels, jouer à des jeux de pratique, et de développer une passion agressive pour gagner. Pourtant, il en faut plus pour maintenir une équipe de joueurs de succès qui se souviennent, à travers victoires et de défaites, pourquoi ils aiment le jeu. Un entraîneur de basket-ball doit garder à l'esprit les principes fondamentaux suivants, qui devraient aider ses joueurs jouent à puce, jouer ensemble et avoir du plaisir qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.

Philosophie

Une philosophie de basket-ball d'entraîneur est un entraîneur & rsquo; la feuille de route à travers la saison de jeu. Selon Morgan Wootten, auteur de & ldquo; Coaching Basketball succès, & rdquo; sans cette feuille de route & ldquo; vous manque ... la direction nécessaire pour atteindre vos objectifs "Pour créer sa philosophie de coaching, un entraîneur peut penser à ses années de jeu Quels aspects du jeu était important pour lui quelles étaient ses..? forces et faiblesses? Comment ont-ses entraîneurs et ses coéquipiers l'affectent, pour le meilleur ou pour le pire? Surtout, Wootten exhorte le nouvel entraîneur de parler avec les entraîneurs qui l'inspirent et / ou avoir des équipes performantes. Il existe de nombreux livres écrits par le haut entraîneurs de basket-ball de l'école intermédiaire à des ligues professionnelles. Après la collecte d'informations provenant d'autres sources, le nouvel entraîneur devrait penser à mettre quelque chose qui est unique lui dans sa déclaration de philosophie. Cette déclaration doit être créé et communiqué à son équipe à la première pratique. Il devrait observent que ces idéaux sont respectés tout au long de la saison.

Notions de base

Les jeunes joueurs de basket-ball peuvent se sentir une urgence d'apprendre les techniques avancées & mdash; déplace accrocheurs comme tremper la balle. Toutefois, si un entraîneur ne pas inculquer les bases répétitive, ses joueurs ne seront jamais autant de succès sur le terrain comme ils auraient pu être. Dribbles avec les deux mains, le tir lancers francs, en passant et en complétant des pièces à succès sont peut-être les aspects les plus importants de basket-ball. Chaque joueur doit être forte individuellement avec le ballon et dans le même temps être capable de voir les possibilités ouvrent sur la cour.

Playing Hard

Jouer dur, selon Wootten, signifie jouer avec 100 pour cent d'effort à chaque seconde sur le terrain. Pour atteindre l'attitude qu'il faut pour faire une équipe gagnante, les joueurs doivent savoir pour jouer à leur meilleur, même dans les situations les plus désespérées. Quand les équipes sont de force égale, la cohérence et l'endurance à la fois l'esprit et le corps vont mettre une équipe en dehors de l'autre. Les joueurs pratiquent cette philosophie pas lors d'une victoire facile, mais quand ils doivent combattre une bataille difficile. Enseigner aux joueurs à lutter pridefully de fermer un grand écart de points, ou perdre un match avec fierté si nécessaire.

Jouer à puce

Jouer ISN dur & rsquo; t toujours utile, surtout si l'équipe isn & rsquo; t jouant simultanément à puce. Afin de jouer intelligemment, Wootten dit que & ldquo; les joueurs doivent bien comprendre leurs rôles dans l'équipe, et qui commence avec l'entraîneur "Après plusieurs pratiques, un entraîneur doit connaître les forces et les faiblesses de chaque joueur, il doit les placer selon.. à leurs capacités physiques et les limites, travailler pour améliorer ce que chaque joueur est naturellement bon à plutôt que de forcer un joueur à s'adapter à quelque chose qui peut être contre sa biologie Si l'entraîneur se concentre sur et met en lumière un joueur & rsquo;. s forts, il fera son meilleures contributions possibles à l'équipe tout en gagnant la confiance.

Jouer Ensemble

Wootten estime que, sur une équipe performante, & ldquo;.. Personne ne devrait se soucier qui obtient le crédit "Communiquer aux joueurs que si une personne fait bien, toute l'équipe fait bien fois que chaque joueur connaît sa place, il devrait se voir comme une partie d'une unité beaucoup plus grande. Jouer mock-jeux au cours pratiques pour illustrer la notion de travail d'équipe. Assurez-vous que chaque joueur touche le ballon à plusieurs reprises par l'attribution d'un nombre minimal de passes qui doivent se produire avant un panier peut être abattu.

Amusement

Alors que les joueurs de basket-ball progressent aux ligues de niveau secondaire et collégial, ils peuvent commencer à se sentir plus de pression pour gagner. Si un joueur va dans chaque jeu avec une peur incroyable de perdre, il ne fera pas bien. Tous les entraîneurs veulent gagner, mais d'en faire le but de dominer de la saison est d'handicaper les joueurs avant qu'ils aient une chance de se développer. Rappelez-vous qu'il est possible, et peut-être même nécessaire, d'avoir du plaisir tout en jouant dur.


Articles Liés