Four à convection Conseils culinaires

January 6

Four à convection Conseils culinaires

Un four à convection utilise un ventilateur pour forcer la circulation d'air chaud dans le four. L'air en mouvement réchauffe la nourriture plus efficacement et uniformément, la cuisson des aliments plus rapidement à une température inférieure. Cuisiniers professionnels préfèrent fours à convection en raison de leur efficacité et des résultats supérieurs. Pains sont plus légers et rôtis conservent leur jus tout en exigeant moins de temps et d'énergie.

casseroles

Il est important de choisir des moules de cuisson qui permettent la circulation de l'air autour de l'aliment. Placez les aliments dans le four dans une position qui laisse de la place pour la circulation de l'air autour de tous les côtés. Plats et des plats avec couvercles casseroles profondes sont mieux adaptés à un four conventionnel.

Temps de cuisson

Réduire soit le temps de cuisson ou lorsque la température à l'aide d'une recette écrite pour un four conventionnel. Parfois, vous pouvez réduire à la fois. Pour les recettes qui demandent des temps de cuisson de moins de 15 minutes, cuire le temps plein et de réduire la température de 25 degrés. Regardez attentivement la nourriture au cours des dernières minutes. Les recettes qui nécessitent de plus longs temps de cuisson peuvent être cuits à une température inférieure ou moins longtemps.

Lorsque la diminution de la température, commencer par réduire la température de 25 degrés et regarder attentivement la nourriture pendant le dernier trimestre de la durée de cuisson. Lors de la cuisson à la température de la recette recommandée, vous pouvez attendre que les aliments à cuire 25 à 30 pour cent plus rapide.

Cuisson

Les fours à convection briller lors de la cuisson des gâteaux, des biscuits, des muffins et des pains. Les produits de boulangerie ont tendance à augmenter mieux et ont une texture plus légère que celles cuites dans les fours conventionnels.

Toujours préchauffer le four durant la cuisson, à moins que la recette avis contraire. Si vous utilisez une recette traditionnelle, la réduction de la température du four de 25 degrés. Cuire au four comme d'habitude, mais attendez-vous le temps de cuisson doit être réduit de 10 pour cent à 25 pour cent, même avec la température réduite.

Si les produits de boulangerie ne montent pas correctement ou sont trop sèches, réduire la température du four un peu et faire cuire pendant moins de temps. Augmenter la température légèrement si vos produits de boulangerie bien de ne pas brun.

Viandes et volailles

Placez les viandes et la volaille sur une grille dans une rôtissoire peu profonde. Si votre four possède un réglage de rôti, de l'utiliser pour mieux brunissement. Rôti de la plupart des viandes à la température recommandée pour seulement 70 pour cent à 80 pour cent du temps recommandé.

Lors du rôtissage de gros morceaux de viande ou des dindes farcies, commencer le rôti à la température recommandée, puis réduire la température de 25 degrés environ un quart de la voie dans la cuisine. La viande sera bien brun et retenir un plus grand jus pendant la cuisson à une température inférieure. La viande nécessite généralement le temps de cuisson ou peut-être même un peu plus longtemps à une température inférieure. Utilisez un thermomètre à viande pour déterminer quand la viande est cuite.


Articles Liés