Formation Accueil Self Defense

March 21

Formation Accueil Self Defense

Bien que l'auto-défense et les arts martiaux sont plus facilement et efficacement appris par la formation avec une école professionnelle ou accrédité, il est impossible de vous enseigner les rudiments de l'auto-défense à la maison. Alors qu'il est pas libre, la formation maison auto-défense est un moyen pas cher et pratique pour rester en forme et d'être prêt dans le cas d'une situation de légitime défense. La meilleure façon pour une personne à devenir compétent dans l'auto-défense est d'améliorer à la fois son niveau de forme physique et de sa connaissance des arts martiaux éprouvées. Pour former à l'auto-défense à la maison, vous avez besoin d'un espace ou une chambre ouverte où le mouvement ne sera pas limité.

Conditionnement

Aucune connaissance d'arts martiaux sera efficace à moins que la personne qui l'utilise est en état. Par conséquent, il est important de construire et de maintenir une base de remise en forme, à la fois avant et pendant un programme d'auto-défense. Depuis situations d'auto-défense se traduisent généralement par des éclats courts de l'effort physique intense, la formation de telle manière est une préparation importante. Heureusement, une personne peut faire cette formation avec rien de plus que son poids dans le confort de sa propre maison.

Une routine d'entraînement simple et efficace serait de 30 secondes continues d'un exercice de poids corporel, immédiatement suivie par 30 secondes de l'autre, la poursuite que trois minutes sont écoulées. Puis reposer une minute et répétez. Certains échantillons de poids corporel exercices pourraient être: squats, push ups, crunch et variations des sit-up, les alpinistes, pantins, fentes et saut à la corde.

Perforation

Une partie fondamentale de l'auto-défense est la possibilité de jeter un coup de poing. Le stagiaire doit assumer une position correcte - si il est droitier, il doit décaler son pied gauche en face de leur droit, vice-versa, si il est gaucher, avec les jambes sur la largeur des épaules, avec son poids réparti uniformément sur les boules de les pieds. Pour assurer une bonne défense, il devrait se concentrer sur le maintien de ses mains devant son visage, juste en dessous des yeux, et bouger la tête pour fournir une cible difficile à frapper.

De cette position, il ya quatre types de base de coups de poing. L'objectif est de relier fermement avec l'index et les articulations de doigts du milieu sur chaque poinçon. Le jab est jeté à la main de plomb (gauche si vous êtes droitier) et ne sont pas censés avoir une grande puissance, mais plutôt un coup de massue pour le nez ou la bouche. Il est plus rapide et le poinçon est utilisé pour garder la distance et mettre en place d'autres coups de poing. La croix est jetée à la main arrière, et est un coup de poing de puissance. Souvent jetés après un jab, une croix appropriée est jeté par la rotation des hanches et pivotant sur le pied arrière pour produire de l'énergie. Les crochets peuvent être jetés avec soit la tête ou de la main arrière et utilisent beaucoup le mouvement même de la hanche et les pieds comme le jab, sauf le poing est amené vers la cible sur une ligne perpendiculaire. Le coude doit être à un angle de 90 degrés pour la bonne technique. Enfin, uppercuts peuvent être jetés avec les deux mains, et sont conçus pour se déplacer directement et touché le fond du menton d'un adversaire. Comme avec le crochet, le coude doit être maintenu à un angle de 90 degrés pour assurer la bonne technique. Pour pratiquer ces techniques, le stagiaire devrait à la fois zone d'ombre - qui est envisageait un adversaire et en imitant les mouvements que l'on peut faire lorsque les combats - et la pratique de frapper un sac.

Rez de combat

Beaucoup de situations d'auto-défense trouveront deux participants sur le terrain. À ce stade, il est important de connaître les bases de combat au sol. Ceux-ci sont le plus efficacement appris en étudiant les arts martiaux qui se concentrent sur le combat au sol, tels que Brazilian Jiu-Jitsu BJJ, ou pour faire court. Typiquement, BJJ est enseigné dans les écoles accréditées; Toutefois, en raison de la croissance dans la formation de la maison, plusieurs vidéos pédagogiques ont été réalisés dans ce but. Vidéos d'enseignement peuvent fournir une bonne base pour un des artistes martiaux novices. Les anciens champions de l'UFC Rich Franklin et Evan Tanner fois d'abord appris les arts martiaux à travers des cassettes vidéo.

La famille Gracie, qui sont crédité de développer Jiu-Jitsu brésilien, ont de multiples vidéos conçus pour les débutants et les étudiants avancés.

Équipement

Certains équipements doit être achetée pour la formation d'auto-défense efficace à domicile. La maison doit avoir un espace ouvert qui est équipé d'un tapis rembourré et une télévision avec un lecteur DVD pour lire les vidéos pédagogiques.

Pour pratiquer efficacement des techniques de combat au sol, vous devriez idéalement avoir un partenaire. Si vous ne le faites pas, vous pouvez utiliser un mannequin grappling. Vous pouvez trouver ces dans de nombreux magasins d'arts martiaux et en ligne. Vous devez également posséder une paire de 16 oz gants de boxe, bandages pour les mains et un sac lourd standard. Vous pouvez acheter tous ces articles dans un magasin typique d'articles de sport.

Avertissement

Formation en tout art martial vous met à risque de blessure. Formation sans la supervision d'un instructeur certifié vous met encore plus à risque. Précautions, en particulier pour protéger le poignet et les mains lors de la perforation d'un objet lourd, devraient être prises. L'achat de gants de haute qualité et des enveloppements main aidera à prévenir les blessures, que la formation de la volonté intelligemment et avec bon jugement.


Articles Liés