Football Bourses américaines

April 11

Football Bourses américaines

Bien que de nombreuses écoles passent la plupart de leurs budgets sportifs sur le football et basket-ball masculin, certains offrent des bourses de football à la fois les hommes et les femmes. Collèges américains recrutent également des joueurs à l'étranger, faisant bourses de football extrêmement concurrentiel et difficile à obtenir. Selon CollegeSportsScholarships.com, le football est un «sport d'équivalence», ce qui signifie des bourses partielles sont plus fréquentes que manèges pleins.

Division I de la NCAA

Division I de la NCAA Les équipes de soccer masculin sont autorisés 9.9 bourses complètes et de programmes pour les femmes sont autorisés 12. Mais pour rendre les équipes plus concurrentiel, ces bourses sont généralement réparties entre plusieurs joueurs sous la forme de plusieurs bourses partielles. Pas tous les programmes de football Division 200-plus-je offrir des bourses d'études partielles ou complètes.

Division II de la NCAA

Comme avec la Division I, il ya un peu plus d'équipes féminines collégiaux de football de Division II que il ya des hommes, mais il ya plus de 150 écoles avec est à la fois les programmes de soccer pour hommes et femmes. Équipes de soccer Division II Men sont autorisés jusqu'à neuf bourses complètes par saison, tandis que les équipes féminines peuvent avoir 9.9. Beaucoup d'équipes Division II représentent les petites écoles qui ne disposent pas de programmes de football qui grèvent leur budget athlétique. Ces écoles peuvent être plus susceptibles d'offrir des bourses complètes que leurs homologues Division I. Écoles NCAA Division III ne sont pas autorisés à donner des bourses athlétiques, bien que beaucoup de joueurs admissibles à l'aide financière qui prend en compte leurs contributions sportives.

National Association of Intercollegiate Athletics

Environ 100 écoles NAIA ont des hommes et des équipes de soccer femmes. La NAIA permet'S équipes hommes et des femmes pour offrir jusqu'à 12 bourses complètes par saison. Cela dépasse la limite pour les programmes de la Division II Men I et et correspond à la limite de la Division I équipes féminines. Toutefois, les bourses de football complets avec des programmes NAIA sont également rares; le joueur moyen qui reçoit une aide dans ce sport reçoit environ 7000 $. Le niveau de jeu dans les écoles NAIA est comparable à la NCAA Division II.


Articles Liés