Fly Gants de pêche: Dextérité Vs. Chaleur

August 4

Fly gants de pêche sont principalement utilisés dans des environnements plus froids où vous ne voulez pas que vos mains pour geler à votre moulinet. Le problème avec les gants et la pêche est la plus chaude le gant est, plus il est difficile de pêcher avec les gants.

Problème

Certains des meilleurs pêche à la mouche est dans des environnements froids qui nécessitent des gants. La plupart des gants, tout en gardant les mains au chaud, rend plus difficile pour les poissons.

Exposer les doigts

Gants de pêche à la mouche sans doigts permettent une plus grande dextérité de la bobine dans la ligne, ligne de bande et une cravate mouches sur la ligne tout en sacrifiant vos doigts pour les éléments.

Gant Matériaux

Fly gants de pêche sont faites en utilisant deux types de matériaux principaux. Toison est principalement utilisé pour garder les mains au chaud, tout en néoprène est utilisé dans les zones où les gants portent facilement. Laine est parfois utilisé à la place de la toison, mais polaire tend à garder les mains au chaud.

Couvrant Les Doigts

Certains gants ont une extrémité mitaine qui peut bouleverser plus de garder les doigts au chaud dans des environnements très froids. Cela ajoute en vrac et des pièces mobiles supplémentaires qui pourraient entraver la dextérité.

Finger complet Gants Slit

Il ya des gants en néoprène que vous couvrent toute la main et les doigts avec des fentes à vous exposer pouce et l'index pour le montage des mouches. Néoprène tend à garder les mains au chaud lorsque le gant est mouillé rapport avec de la laine ou la toison.

Essayez avant d'acheter

Trouver le gant de pêche à la mouche parfaite se résume à essayer sur les différents types de gants et la détermination qui vous adapter et à votre style de pêche mieux. Certains pêcheurs à la mouche préfèrent toison, tandis que d'autres préfèrent néoprène.


Articles Liés