Fifties styles de maquillage

August 2

Styles de maquillage Fifties ont été largement influencées par les stars de cinéma de la journée. Des écrans géants montrent des gros plans de visages célèbres sans imperfections, provoquant une demande pour le maquillage qui pourraient masquer les imperfections. Fondation a été porté chaque jour, combiné avec des tons naturels de l'oeil et de la lumière le mascara et les lèvres. Blush a été maintenu à un minimum. La nuit, les femmes portaient les couleurs sombres des yeux et des lèvres rouges profonds favorisés.

1950 Maquillage

films de couleur dans les années 1950 ont montré des stars de cinéma avec la peau et le maquillage parfait. Ces images ont donné lieu à une ruée d'imiter le look. Pancake maquillage a été porté par ce désir de masquer les imperfections. Max Factor a capitalisé sur ce désir en créant crêpes maquillage. Il a également publié une série d'ombres à paupières et rouges à lèvres. Ombres à paupières turquoise étaient en demande cette décennie comme l'étaient la cerise lèvres rouges.
Plus tard dans la décennie, le titane a été ajouté à maquillage pour atténuer la luminosité et les lèvres est passé de strictement matte à lèvres avec un léger éclat. Magazines ont commencé à écrire en profondeur sur la façon d'appliquer le rouge à lèvres avec la sortie de brosses et les filles pour les lèvres et les femmes ont commencé à mélanger leurs propres couleurs de rouge à lèvres.

Complexion

Peau pâle était la norme dans les années cinquante. Pour créer le look de maquillage des années 1950, il est important de commencer avec les pêches et la crème teint. Cela a servi comme le début d'une tendance qui a porté sur un look plus naturel. Fondation était soit liquide ou poudre pressée. Le but de la fondation, qui faisait partie de la routine quotidienne, était de réfléchir un look féminin doux et sans faille de la peau sans imperfections. Toute blush et fard à paupières a été appliqué sur la fondation et de la poudre de fondation.

Yeux et Lèvres

Ombre à paupières était minime et d'aspect naturel. Ombres à paupières ont également été maintenus à, des couleurs pâles neutres, y compris les bleus et les verts. Au cours de la journée, les ombres ont été appliquées que sur le couvercle. Les femmes ont utilisé eyeliner liquide uniquement sur le couvercle supérieur. Mascara a été appliqué avec une main légère.

sourcils étaient généralement amincies et pincées avec un arc. Cela a été pensé pour donner une apparence d'innocence. Les femmes aimaient pastels dans les années 1950. Couleurs pour les lèvres préférées étaient rose et rouge. Les couleurs claires ont été portés dans la journée. Rouge à lèvres a été appliqué généreusement et était habituellement mat.

Soirée Rechercher

Pour une nuit des années 50 sur l'aspect de la ville, aller sensuelle. Fondation était le même ton Peachy, mais combiné avec une poudre lumineuse. Ombre à paupières a été appliquée au-delà du couvercle et mélangé à un aspect fumé. Eyeliner liquide a été de nouveau appliqué à la paupière supérieure avec un contour défini très forte et le mascara a été appliqué généreusement et plus épaisse que dans le temps de la journée. Pour les lèvres, rouge à lèvres rouge était la couleur préférée de la nuit.


Articles Liés