Fifties Pull de filles

June 15

Fifties Pull de filles

Hollywood glorifié le look de chandail dans les années 50. Actrices glamour tels que Jane Russel et Lana Turner portaient des chandails serrés à accentuer leur ligne de buste. Célébrités de Hollywood qui ont fréquemment portaient chandails ont été appelés filles chandail. Les femmes et les filles imitent Hollywood et le regard de chandail pris.

Cardigan

Le cardigan apprécié immense popularité dans les années 50. Il était un pull simple, et la simplicité a permis aux filles de le coupler avec presque tout. Souvent les filles les portaient vers l'arrière, avec les boutons sur le dos. Cardigan ensembles étaient très populaire, et les filles portaient le chandail et jupe jeux ensemble. Un ensemble de perles accentuerait le décolleté.

Cachemire

Cashmere était un choix populaire pour les chandails mous dans les années 1950 et est devenu populaire parmi les femmes, les filles et les hommes. Cashmere produit chandails moulants de belle qualité. Le cachemire est un fil de la fourrure d'un cachemire (ou Kashmir) chèvre et produit les chandails doux imaginables. Tricoter en couleurs unies ou dans les conceptions de la nature, comme les papillons ou des fleurs, le pull en cachemire souvent avait des boutons de nacre de perle.

Appliques

Les filles portaient des chandails avec appliques sur eux. Ce sont des morceaux de tissu cousus sur le chandail de designs créatifs. Les appliques habillés les chandails pour la journée ou de soirée. Autres chandails pour les tenues de soirée sont souvent ornés de perles et de strass. Fourrure ou de dentelle parées de colliers pour un effet chic et les cols de fourrure souvent cassé net pour le nettoyage.

Ensembles de réservoir

Parfois, un chandail débardeur faisait partie de l'ensemble de chandail. Le débardeur a été porté sous le chandail de cardigan. Si une fille se sentait chaud, ou voulait changer son look, elle pourrait retirer le chandail et le porter sur ses épaules. Certains de ces ensembles a décolletés bijou. Pulls des années 50 ont souvent manches 3/4, qui a pris fin entre le coude et le poignet.


Articles Liés