Fancy façons de mettre sur un Hijab

June 12

Fancy façons de mettre sur un Hijab

Hijab peut être autant une expression de la créativité que de modestie pour les femmes musulmanes. La résurgence de l'engagement religieux parmi les jeunes musulmans et les populations musulmanes émergentes en Europe occidentale, en Australie et dans les Amériques faire pour un groupe croissant de femmes qui veulent être à la mode comme ils sont pieux. Alors que la plupart des femmes qui portent le hijab ne portent généralement pas styles élaborés; vacances et autres occasions spéciales sont le moment où les femmes portent leurs plus beaux.

Couches

Certains styles de hijab de base peuvent avoir deux couches, mais pour certains styles égyptiens, trois ou plusieurs écharpes peuvent être décalées de la racine des cheveux à la couronne de la tête. Les foulards sont drapés à un angle, de sorte que le bord de l'écharpe répond à la racine des cheveux sur un côté et l'oreille de l'autre côté. Les foulards sont épinglés ou attachés pour les fixer. Les écharpes peuvent être dans différentes nuances de la même teinte, ou deux ou plusieurs teintes différentes.

Ascenseur et Volume

Styles hijab turcs sont connus pour un niveau élevé, bords relevés, en vertu de laquelle un deuxième foulard va le montrer. Cela se fait en pliant un coin d'un foulard carré en bas; puis en plaçant le coin plié sur la tête, le pli parallèle à la racine des cheveux, et le coin plié à côté de la chevelure. Le foulard est lié ou épinglé au niveau du menton. Il ya des inserts en plastique disponibles pour aider les femmes qui ne peuvent pas maîtriser les bords relevés.

Un style hijab qui a été développé à Dubaï imite le look de très longs cheveux tiré vers le haut sous un hijab. La femme ou son styliste feront une queue de cheval haute ou brioche, et placer un ornement de cheveux avec une grande fleur ou l'agencement des plumes à la base de la queue de cheval ou chignon. Un foulard rectangulaire sera alors vaguement enroulé autour de la tête et épinglé. Ce style est controversée en raison d'une déclaration attribuée au prophète Muhammad condamnant femmes avec des cheveux empilés.

Embellissements

Hijab styles de base peuvent être agrémentés de fleurs, épingles de fantaisie, bandeaux ou des rubans. Hijab pins viennent dans plusieurs styles, y compris des épingles droites, épingles barrette de style, petites broches ou grands pins avec des arcs ou des fleurs. Le style de la broche sera de déterminer le meilleur endroit pour l'utiliser. De soie ou de véritables fleurs peuvent être épinglés ou rentrés dans les plis d'un hijab. Bandeaux et rubans peuvent être placés sur le dessus du hijab après épinglant ou attacher le hijab à l'arrière de la tête.

Le drapage ultérieure du hijab autour du cou et de la poitrine assurera le bandeau ou un ruban sans le cacher. Braid deux ou plusieurs foulards ensemble par drapage chaque foulard sur la tête et attacher à l'arrière. Tresser les foulards à l'arrière de la tête, puis draper la tresse sur la tête. Pin en place.

Torsion et Tressage

Torsion une écharpe peut aider à réduire sa longueur; et le tressage de deux ou plusieurs foulards peut mettre en évidence le contraste de différentes couleur foulards. Pour un style tordu, placer le foulard sur la tête de sorte qu'un côté est plus long que l'autre. Epingler le foulard à l'arrière de votre tête. Tordez le plus fin de l'écharpe, et le drapé de la torsion dessus de votre tête, environ un pouce de la racine des cheveux. Arrêtez tordant le foulard, une fois la partie torsadée atteint tout le chemin à travers votre tête. Rentrez la fin de l'écharpe en. Portez ce avec une robe à col haut ou une chemise, ou d'utiliser un deuxième foulard pour couvrir votre cou et la poitrine.


Articles Liés