Comment mettre sur un Hijab

January 23

Un hijhab est le couvre-chef traditionnel pour les femmes arabes. Il est une coiffure complexe qui doit être mis sur une certaine manière et épinglé ensemble dans les lieux spécifiques pour couvrir tous les aspects de la tête des femmes. Le hijhab faut des compétences pour apprendre à porter.

Instructions

1 Enveloppez la tête avec un bonnet bonnet, un chapeau semblable à celui que les femmes portent des Amish. Ceux-ci peuvent se présenter sous différentes couleurs pour correspondre à l'hijhab qui est porté. Ceci est d'assurer que tous les cheveux est loin du visage et autour des oreilles.

2 Placez le tissu sur la tête et coincer off autour du front et les oreilles. Le tissu doit être encore sur les bords. Le bouchon du capot ne doit pas montrer une fois que vous placez le tissu sur la tête; si les bords sont affichés, il est pas sur correctement.

3 Fixez les broches en place juste au-dessus des oreilles pour maintenir le tissu et le fixer à la coiffe du chapeau. Le tissu se reposer sous le menton pour ne pas montrer quoi que ce soit en dessous de la ligne de la mâchoire. Placez délicatement les broches pour éviter d'être piqué et rayé autour de la ligne des oreilles et la mâchoire.

4 Enveloppez les extrémités les plus longs du tissu autour du cou une fois avec un pli et repli. Il en est ainsi qu'il est assez lâche pour se reposer autour du cou et des épaules. Les extrémités plus longues doivent être libres et pas trop serré car le hijhab sera inconfortable à porter quand trop serré.

5 Regardez dans le miroir après la mise sur le hijhab et assurez-vous que vous avez l'ajustement qui est confortable pour vous. Confort varie d'une personne, afin de trouver l'ajustement qui convient à votre niveau de confort.

Conseils et avertissements

  • Il faudra un peu de temps et de pratique pour obtenir le blocage de la mise sur un hijhab.

Articles Liés