Familial endroits pour manger dans Condado, Puerto Rico

February 9

Familial endroits pour manger dans Condado, Puerto Rico

Condado est une communauté en bord de mer, bordée d'arbres, dynamique axé sur les piétons
à San Juan, Puerto Rico. Bien connue pour ses plages ensoleillées, des casinos et des boutiques de créateurs, Condado est également connu comme une plaque tournante pour la gastronomie. Beaucoup de restaurants, qui disposent de cuisines espagnoles et internationales, destinées aux familles en vacances.

Puerto Rican Cuisine

Ajili Mojili a été la restauration de deux touristes et les habitants depuis le jour de son ouverture en 1989. Propriétaires, Jose Rafael Benítez et ont mis en place un menu primé portoricaine, selon le site du restaurant. Le restaurant propose des plats comme la chèvre Fricassée et boudin noir, et met en évidence comme un code vestimentaire décontracté, de la musique live, et le menu enfant.

Pizza

Via Appia est un bon endroit pour prendre le déjeuner, le dîner ou une collation de fin de soirée, selon la chaîne Voyage. Un favori local, le magasin spécialisé dans les pizzas avec des garnitures qui comprennent tout, des viandes aux légumes frais. Le restaurant propose également des tables de trottoir pour les familles qui veulent profiter du beau temps.

Burgers

En plus de cheeseburgers classiques et bacon cheeseburgers, El Hamburger offre combos de hot-dog et frites à chaque repas. Selon The Savvy Explorer, la plupart des visiteurs sont agréablement surpris quand ils voient le projet de loi, de sorte que le restaurant est connu pour être un favori de la famille.

Variété

Selon le Guide de Voyage New York Times, The Ambassador Grill attire les politiciens et les financiers prestigieux, de nombreux luminaires vivent à proximité et estiment qu'il est de leur dîner de quartier. Chaque membre de la famille a aa variété de plats à choisir: crêpes, omelettes, muffins, pommes de terre rissolées, et les saucisses; déjeuner et le dîner aliments comme les frites de poisson, des steaks teriyaki, plateaux de palourdes, et une gamme de sandwichs et les hamburgers, ainsi que des plats portoricains typiques.


Articles Liés