Faits sur les modes de vie, Langue et loisirs au Mexique

July 19


La vie au Mexique est un mélange de vieilles coutumes indigènes avec des modes de vie modernes. Mexique, le deuxième plus grand pays d'Amérique latine, a 31 états avec une économie en évolution. Les coutumes du Mexique ont augmenté de premières cultures des Amérindiens développés avant l'arrivée de l'Espagne dans les années 1500. L'évolution de ces coutumes continue de jouer une partie de la vie mexicaine.

Roots

Le mode de vie au Mexique est un mélange de coutumes autochtones et ceux de la période coloniale espagnole. Par exemple, alors que de nombreux Mexicains ont eu lieu sur les coutumes indiennes autochtones, la majorité des Mexicains sont catholiques et que l'influence a un impact sur la culture.

Langue

L'espagnol est la langue officielle au Mexique, ce qui en fait la plus grande communauté dans le monde hispanophone. Les visiteurs, cependant, trouveront des différences significatives de la manière dont il est parlé au Mexique de l'Espagne. Certains Mexicains ont maintenu une certaine forme de langues indigènes de cultures aztèque et maya, tout en parlant espagnol. Il ya plus de 30 langues autochtones différentes, y compris le nahuatl, zapotèque, mixtèque et Otomi. Ces langues sont encore parlées par un tiers des résidents. Les États-Unis et de l'anglais américain a également eu un impact sur l'espagnol mexicain. Les experts estiment qu'il ya plus de 50 dialectes de l'espagnol parlé dans tout le pays.

Récréation

Le football est le sport de loisir le plus populaire au Mexique, joué par des milliers de jeunes et adultes des ligues récréatives. Baseball est aussi populaire. Le 16-équipe mexicaine League Baseball est exécuté pendant l'été et est équivalente à la Triple-A baseball de la ligue mineure, un cran en dessous des ligues majeures. Dans le nord du Mexique, des rodéos et des promenades à cheval sont très populaires. Tauromachie reste aussi populaire et Mexico possède la plus grande arène de corrida dans le monde. Le Mexique demeure un site de vacances populaire pour les Américains et d'autres. Les vacanciers peuvent trouver de bons endroits pour la plongée et snorkeling, pêche, golf, chasse, le kayak et la natation. Top des lieux de vacances comprennent Acapulco, Baja California, Cancun, Monterrey, Puerto Vallarta, Tijuana et de Veracruz.

Famille

Selon Kwintessential.co.uk, la famille reste la structure de centre de la vie sociale au Mexique. Les familles élargies offrent souvent un sens supplémentaire de stabilité. Le père ou un membre masculin de la famille est généralement considéré comme le chef de la famille et le décideur. Beaucoup de familles mexicaines sont traditionnelles et soulignent les relations hiérarchiques. Des changements ont eu lieu au fil des ans, y compris les femmes qui prennent sur les emplois indépendants de la famille et des jeunes filles qui travaillent dans les fermes avec des garçons.

Population

En raison de taux de natalité élevé du pays, environ 30 pour cent de la population du Mexique est de 14 ans ou moins. Par les années 1900, les Mexicains déplacés vers les villes et est devenu plus urbanisé. Aujourd'hui, environ 75 pour cent des Mexicains vivent dans les grandes villes. Mexico, la capitale du pays, est l'une des plus grandes villes dans le monde avec environ 22 millions de personnes dans la région métropolitaine.

Aliments

Alimentaire demeure une partie importante de la culture mexicaine. Maïs continue d'être un aliment de base dans la cuisine mexicaine. Tortilla, les haricots et les poivrons comme jalapenos aussi peut être trouvé avec beaucoup de plats mexicains. Les repas sont considérés comme un moyen de socialiser. Tequila est aussi une boisson populaire.


Articles Liés