Faits sur la République Dominicaine

November 21

Découvert par Christophe Colomb en 1492, la République dominicaine est partie d'une petite île des Caraïbes. L'île est partagée avec la nation d'Haïti. En 1978, il est devenu une démocratie et est une destination touristique avec une économie en croissance, des plages fabuleuses, des gens sympathiques et un mélange fascinant de cultures maintenant.

Devise

La République dominicaine a sa propre monnaie, le peso dominicain appelé.

Aéroports

L'île est plus grande que la plupart des îles des Caraïbes, afin de choisir soigneusement quel aéroport arriver à éviter les longs trajets de taxi. Aéroport international Las Americas est considéré comme le principal aéroport et dessert la région sud-est, y compris la capitale, Santo Domingo. Plata Gregorio Luperon International Aéroport Puerto dessert la région de la côte nord. Il ya d'autres aéroports de l'île, mais ils ne sont pas desservies directement par la plupart des transporteurs américains.

Visa

Les exigences varient selon les pays, mais les détenteurs de passeport américain exigent un visa ou carte de touriste. Vous pouvez acheter à votre arrivée pour 10 $, ce qui vous donne droit à un séjour de deux semaines.

Saison

La République dominicaine est à proximité de l'équateur, donc n'a pas beaucoup de changement de saison. Il est parfois frappé par des ouragans. La saison des ouragans est généralement Août et Septembre pour cette île. Décembre à Avril est un temps populaire pour les visiteurs américains.

Sensibilité culturelle

La République dominicaine est toujours lui-même établit. Certains habitants peuvent préférer ne pas faire prendre en photo. Et tandis que le marchandage est un moyen du marché local, ne pas passer trop de votre temps de vacances sur cette pratique. Touristes généreux font partie de la croissance de la nation.


Articles Liés