Faits sur la bataille de Lexington

November 14

Faits sur la bataille de Lexington

La bataille de Lexington avait pas beaucoup d'une bataille, et on se souvient que l'un principalement en raison de son importance historique que le premier affrontement armé de la Révolution américaine plutôt que sa signification militaire. La bataille a eu lieu dans le Massachusetts, le 19 Avril 1775, quand environ 70 à 80 hommes de la milice coloniale ont été tirés sur les soldats britanniques en avançant sur le chemin de Concord. Huit miliciens ont été tués et les autres ont reculé, mais à la fin de la journée ils se sont regroupés et ont riposté à la bataille de Concord.

La Promenade matinale de Paul Revere

Avant le 19 Avril 1775, la guerre révolutionnaire n'a pas encore commencé. Toutefois, les autorités britanniques savaient que les milices coloniales construisaient leurs livraisons d'armes et de munitions en cas de conflit. Gouverneur Thomas Gage a décidé d'envoyer 700 soldats à Concord à confisquer des armes et d'arrêter le chef rebelle Samuel Adams. Militants révolutionnaires tels que Paul Revere, William Dawes et Samuel Prescott essayé de se faufiler hors de Boston pour avertir la milice à Concord, mais célèbre «tour de minuit" de Revere fini quand il a été capturé environ 1 heures du matin. Bien que la Colombie a pris son cheval, ils l'ont laissé partir vers 2h30 et il retourna à Lexington pour avertir Samuel Adams et d'autres dirigeants d'échapper. La milice Lexington avait déjà collectées sur le vert de la ville.

Premier Sang

La première personne blessée à Lexington était probablement membre de la milice Josiah Nelson, qui a sorti la tête de sa porte d'entrée dans le milieu de la nuit pour demander à certains coureurs qui passent si elles savaient où étaient attendus les habitués britanniques à arriver. En fait, les coureurs étaient des officiers britanniques escortant leur prisonnier Paul Revere. Un des officiers était tellement irrité par la question qu'il a frappé Nelson sur la tête avec son sabre et l'a emmené en garde à vue. La Colombie libéré Nelson et Revere dans le même temps, et malgré sa blessure, Nelson a fait le tour d'appeler la milice à cheval.

Une brève escarmouche

Capt. Jonathan Parker, commandant de la milice Lexington, placé ses hommes sur le green de la ville au lever du soleil pour bloquer l'avance des troupes régulières britanniques sur Concord. Cependant, il ne doit pas avoir réalisé à quel point il serait en infériorité numérique, parce qu'il avait seulement 70 ou 80 hommes et les Britanniques eu 700, y compris grenadiers, des Royal Marines et de la cavalerie. Dès que Parker a vu les soldats approcher, il a réalisé qu'il avait aucune possibilité de tenir sa position, afin qu'il ordonne à ses hommes de se disperser. Avant qu'ils puissent mener à bien son ordre, un officier britannique crié aux hommes de la milice à déposer leurs armes, puis un inconnu a tiré un coup de feu. Les soldats britanniques ont alors tiré une volée, tuant huit membres de la milice et en blessant 10. Les autres dispersés, et la bataille de Lexington était terminée.

La vengeance de Parker

Bien que Parker avait été incapable d'occuper son poste à la bataille de Lexington, il a fait entraîner la milice Lexington dans la bataille à nouveau le même jour. Comme les Britanniques se retiraient vers Charlestown de Concord, Parker et sa milice Lexington leur ont tendu une embuscade sur la route dans un incident dans les mémoires comme «la vengeance de Parker." Le lieutenant-colonel Francis Smith a été blessé dans l'embuscade, et un certain nombre d'autres soldats britanniques ont été blessés ou tués. La bataille de Lexington lui-même était un incident mineur, mais il a déclenché la lutte courir maintenant appelé la bataille de Concord, dans laquelle 73 soldats réguliers britanniques ont été tués et 174 blessés, ainsi que 49 rebelles tués et 41 blessés. La Révolution américaine avait commencé.


Articles Liés