Faits pour café équitable

February 2

Faits pour café équitable

Beaucoup de producteurs de café à travers le monde sont payés moins pour leurs produits que le coût de production, ce qui signifie qu'ils sont contraints à la pauvreté par les acheteurs. Le commerce équitable a été mis en place pour mettre un terme à cette pratique.

Fonction

Les principes les plus importants du commerce équitable sont en veillant producteurs obtiennent un salaire décent, des conditions de travail sûres, l'égalité des chances pour l'emploi et la transparence des comptes et autres informations commerciales. Le travail des enfants est interdit, et les producteurs et les acheteurs devraient avoir des relations à long terme.

Réalités

Pour un importateur pour devenir certifié comme le commerce équitable, ils doivent se conformer à certaines règles. Ils doivent payer au moins 1,26 $ la livre de café, ce qui garantit que les agriculteurs obtiennent un salaire décent et que l'agriculture biologique peuvent être mises en œuvre. Le prix moyen des non-café équitable est $ 0,60 à $ 0,70 par livre; Mais le prix de détail du café n'est pas proportionnellement plus faible, ce qui signifie la compagnie empoche la différence. Aux États-Unis, plus de 100 entreprises offrent du café équitable.

Considérations

Le commerce équitable soutient les petits agriculteurs, qui à son tour bénéfique pour l'environnement. Les petits agriculteurs n'ont généralement pas recours pesticides chimiques ou couper des forêts tropicales, tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire. Les cultures sont donc organique et respectueux de l'environnement.


Articles Liés