Faire Yucca Shampooing De la racine de yucca

August 7

Faire Yucca Shampooing De la racine de yucca

Yucca racine également connu comme le manioc, le manioc, le manioc et le Brésilien arrow-root-est utilisé pour soulager les problèmes articulaires, de l'inconfort de la peau, l'arthrite et l'inflammation. Beaucoup de gens utilisent le thé racine de yucca pour nettoyer le sang. Parce qu'il a un effet moussant, yucca rend également un savon et le shampoing efficace. Cherchez la racine de yucca qui est long et ferme, avec une peau épaisse et moyenne grossière ou la coloration brun foncé. Évitez d'utiliser des racines qui sont doux ou avoir des taches molles.

Instructions

1 Achat racine de yucca à votre supermarché ou magasin d'aliments naturels local. Vous pouvez également récolter la racine des plantes de yucca, disponibles dans les pépinières et les jardineries dans la plupart des États-Unis, ou de commencer vos propres plantes à partir de boutures. Si vous souhaitez faire pousser des plantes à partir de graines de yucca-que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins en ligne jardin-faire à l'intérieur, que les graines durer de un mois à un an pour germer. Noms communs pour l'usine de yucca comprennent yucca glauque, poignard espagnol, baïonnette espagnol et l'aiguille de Adam.

2 Retirez la saleté des racines avec un chiffon ou une brosse dure. Avec une petite hache ou un couperet, hacher les racines en morceaux de la taille d'une petite pomme de terre.

3 Coupez les extensions filaires et revêtement extérieur avec un couteau d'office. Gardez la racine exposée aussi propre que possible.

4 Couper la racine de yucca pelées en morceaux qui sont approximativement de la taille de glaçons. Placez les morceaux dans un mélangeur et pulvériser. Lorsque la couleur a changé du blanc au ambre pâle, vous pouvez l'utiliser comme un shampooing ou le congeler.

5 Placez un parcours montant balle-taille de la racine pulvérisé dans un sac de gaze, le mouiller et faire mousser se laver les cheveux.


Articles Liés