Comment faire de shampooing

October 1

Comment faire de shampooing

Beaucoup de gens choisissent de faire leur propre shampoing, lieu de l'acheter au magasin. Regardez l'étiquette sur une bouteille de shampoing, et vous verrez qu'il est plein d'ingrédients chimiques. Lorsque vous faites votre propre shampoing, tu ne mets pas de produits chimiques corrosifs sur vos cheveux; vous économiser de l'argent et avoir du plaisir. Vous pourriez même démarrer votre propre entreprise de shampooing. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

1 Choisissez deux ou trois herbes pour votre type de cheveux (voir Conseils). Par exemple, écrasé fleurs de lavande et de romarin travaux bien avec tout type de cheveux. Achetez des herbes dans la plupart des aliments naturels et les magasins de santé.

2 Versez l'eau distillée dans une petite casserole et porter à ébullition.

3 Mettez vos herbes dans une passoire posée sur un bocal en verre ou un bol.

4 Remplir la bouteille que vous allez utiliser pour le shampooing fini avec le savon liquide de Castille.

5 Mettez vos herbes dans une passoire posée sur un bocal en verre ou un bol.

6 Placez le couvercle sur le récipient et laisser les herbes infuser de 10 à 30 minutes, selon la force de votre veulent le mélange. Soyez très prudent qu'aucun des feuilles d'herbes tomber dans l'eau à base de plantes.

7 Versez l'eau à base de plantes dans la bouteille avec le savon liquide de Castille.

Conseils et avertissements

  • Castille savon est fabriqué à partir d'huiles végétales plutôt que des graisses animales. Ces huiles comprennent amande, d'olive, de noix de coco, jojoba et le chanvre.
  • Etiqueter le flacon avec la date et les herbes que vous avez utilisés pour faire le shampooing. Le shampooing restera bon pour environ un an.
  • Utilisez des herbes séchées que vous coupez en petits morceaux, ou utiliser des herbes fraîches si vous en avez.
  • Vous pouvez utiliser des fleurs entières comme la lavande, le trèfle rouge ou le souci, mais les écraser premier à libérer plus de l'arôme des fleurs.
  • Si vous avez des cheveux blonds utilisation légers herbes colorés.
  • Pour les fleurs normales d'utilisation des cheveux écrasés de lavande, romarin, trèfle rouge, la prêle, de camomille et de souci.
  • les feuilles des arbres de thé, d'ortie, de sauge, de basilic, de romarin et de fleurs de lavande fonctionnent bien pour la perte de cheveux.
  • Pour l'utilisation de cheveux gris d'ortie, de sauge ou de romarin ainsi que des herbes qui sont recommandés pour votre type de cheveux.
  • Menthe poivrée, romarin, ortie, bardane, feuilles d'arbre à thé, de citronnelle et de racine d'iris sont recommandés pour les cheveux gras.
  • Sauge, de lavande, d'ortie, de romarin, de travail et de consoude indigo racine bien pour grossier ou des cheveux noirs bouclés. L'huile de jojoba ajouté au shampooing travaillera aussi bien.
  • Fleurs écrasées de lavande, de fleurs d'oranger écrasées, trèfle rouge, consoude, fleurs de sureau, camomille ou le souci de travail pour les cheveux secs. Ajouter l'huile de jojoba pour le shampooing.
  • Menthe poivrée, citronnelle, le bouleau et écorce de saule blanc, ortie et de consoude feuilles aide avec des pellicules.

Articles Liés