Faible fessiers et ischio-jambiers de la douleur

July 26

Ayant faible fessiers sonne comme un mauvais état intestinale si vous ne savez pas ce que le terme se réfère à. Cependant, vos fessiers sont les muscles du dos critiques qui contribuent à votre corps la force globale et la performance physique. Historiquement, un état de faiblesse Glute était pas un problème commun, car de nombreuses professions impliquées effort physique. Aujourd'hui, les gens, malheureusement, consacre beaucoup plus de temps assis devant un ordinateur que physiquement tendre et exercer. Ce changement professionnelle a contribué à une moindre utilisation des muscles du corps et par conséquent les faiblesses et les blessures liées produire souvent tôt dans la vie.


Quels sont fessiers?

Les fessiers sont constitués de trois muscles spécifiques: le minimus de gluteaus, le maximus de gluteaus et du moyen fessier. Tous trois de ces muscles sont situés dans la région des fesses. Le grand fessier est responsable pour le mouvement de la jambe. Il permet à vos jambes et les hanches tournent. Le medius est plus d'un panier de maintien musculaire, couvrant et renforcer l'espace de votre bassin et le noyau. Le muscle de minimus fournit la force aux hanches. Le soutien et le renforcement contribuent à un contrôle coordonné de vos jambes.

Pourquoi les fessiers faibles causer des blessures?

Le problème est de surcompensation pour de la faiblesse. Avoir une faiblesse des muscles fessiers fait d'autres muscles du corps travaillent plus dur. Cela augmente le risque d'une souche et des blessures, parce que les muscles finissent par faire plus que ce qu'ils sont conçus pour faire.

Assis pendant de longues périodes est la principale cause de l'affaiblissement des muscles fessiers. Ils ne sont pas utilisés, déplacés ou exercés. En conséquence, ces muscles affaiblissent et atrophie. Ensuite, si attendue soudainement très performante, ils échouent et doivent être assistés par d'autres muscles pour compenser la différence.

Comment puis-je réparer Mes fessiers?

Un mythe courant est que les fessiers peuvent être renforcés en marchant simplement agressive et monter les escaliers. Malheureusement, heures sur un stairmaster feront plus pour vos quadriceps et les muscles du mollet que pour vos fessiers. Ceci est parce que la marche ne participe pas pleinement les muscles fessiers.

Exercices ciblés sont nécessaires pour fournir des étirements et la formation de résistance aux fessiers. Cela leur active pleinement et aide à éliminer la douceur créé de trop de séance. Liens vers des exercices spécifiques, approuvées peuvent être trouvés dans les ressources attachées de cet article.

Pourquoi mes fessiers être blâmé pour mon ischio-jambiers de la douleur?

Encore une fois, la surcompensation est le cœur du problème. La cuisse est fondamentalement affectée par la force de vos fessiers, en particulier le grand fessier. Être incapable d'affecter entièrement la rotation et la coordination est un moyen infaillible pour surmenage votre ischio-jambiers. La cuisse est responsable de contrôler la vitesse avant que la jambe revient en avant de la contraction lors de la marche ou la course, et comme une fonction secondaire pour la flexion du genou. Si la coordination et la rotation de la volonté des fessiers est faible, les ischio-jambiers sera sujette à un surmenage de faire le même travail. Le résultat peut être une extension excessive des muscles ischio-jambiers au mauvais moment, ou pire, une déchirure dans la fibre musculaire. Habituellement négligé, les muscles du tronc du corps du groupe de l'estomac vers les fessiers peuvent faire ou défaire la performance des autres muscles, en particulier les jambes.

Comment saurai-je que mes fessiers sont fortes?

Encore une fois, la surcompensation est le cœur du problème. La cuisse est fondamentalement affectée par la force de vos fessiers, en particulier le grand fessier. Être incapable d'affecter entièrement la rotation et la coordination est un moyen infaillible pour fatiguer votre ischio-jambiers. La cuisse est chargé de contrôler principalement la vitesse la jambe revient en avant de la contraction lors de la marche ou la course et comme une fonction secondaire pour la flexion du genou. Si la coordination et la rotation de la volonté des fessiers est faible, les ischio-jambiers sera sujette à un surmenage de faire le même travail. Le résultat peut être une extension excessive des muscles ischio-jambiers au mauvais moment, ou pire une déchirure de la fibre musculaire. Habituellement négligé, les muscles du tronc du corps du groupe de l'estomac vers les fessiers peuvent faire ou défaire la performance des autres muscles, en particulier les jambes.

Performance physique accrue

Fessiers forts seront se faire connaître par l'augmentation de la performance physique. Vous constaterez que les douleurs et le manque de coordination musculaire cesseront. Les jambes seront particulièrement révélateurs en étant capable de courir et sauter mieux. Des sports comme le football, le jogging, le vélo, la course et le tennis seront tous voir des améliorations avec la formation du muscle fessier.


Articles Liés