Exténuantes russes Kettlebell Workouts

January 11

Exténuantes russes Kettlebell Workouts

Kettlebells ont gagné en popularité aux États-Unis au cours de la dernière décennie, mais ils ont longtemps été un aliment de base de l'athlétisme russes et la formation de remise en forme. Séances d'entraînement kettlebell russes sont loin d'être compliquée, en utilisant seulement quelques mouvements composés pour obtenir des résultats. Vous pouvez effectuer des séances d'entraînement kettlebell en répétitions ou pour une durée chronométrée.

Workout Haut du corps

Alors que kettlebells sont conçus pour cibler l'ensemble du corps avec des exercices qui impliquent des mouvements composés, il ya quelques exercices d'isolement qui ciblent les muscles du haut du corps.

Tout au long de cette séance d'entraînement, votre poids est équilibré entre vos pieds et les deux kettlebells vous saisissez par les poignées, comme si vous êtes dans une position de push-up. Commencer en effectuant rangées de rebelles. Garder votre poids d'équilibre entre vos pieds et le bras non levée, tirez une des kettlebells hors sol à l'aide de votre dos et les biceps. Une fois votre coude est encore avec votre dos, l'abaisser. Effectuer le même mouvement avec l'autre bras et continuer en alternance. Ensuite, ajoutez dans les extensions de la jambe arrière aux rangées. Levez la jambe opposée le bras effectuant la ligne. Autre comme vous le faites avec vos bras. Enfin, effectuer des push ups tout en maintenant le kettlebell gère sur le sol.

Balançoires et Snatch

Le swing est une séance d'entraînement de kettlebell reconnue souvent effectué dans les gymnases avec un haltère dans la place de la kettlebell. Il existe deux principales variétés de cette séance d'entraînement: bras simple et double bras. Le mouvement du bras unique met davantage l'accent sur le noyau et l'oblige à travailler plus fort. Pour les deux exercices, gardez votre dos droit et plier à la taille et les genoux. Utilisez vos hanches pour générer la force qui porte le kettlebell et ensuite utiliser votre épaule et les muscles du dos pour le ralentir. L'arraché construit au large de la même mouvement d'un bras oscillant unique, mais une fois que le kettlebell est au-dessus du niveau des yeux, vous déposez vos hanches et attraper avec votre bras tête droite.

Pour cette séance d'entraînement, commencez avec le swing double bras avant de passer à des sautes d'un seul bras et puis finalement les bribes.

Turkish Get-Ups et propre et de la presse

Get-ups turques, et propre et presses sont deux exercices qui travaillent tous les principaux groupes musculaires du corps. Commencez turcs get-ups sur votre dos avec une main tenant un kettlebell vers le haut. Le genou du même côté que la main tenant la main de cloche est plié avec votre pied sur le sol. Rouler sur l'autre bras et apporter votre haut du corps sur le sol. Faites glisser la jambe opposée le kettlebell dessous vous et venir sur la jambe qui est pliée au niveau du genou sorte que la cuisse est maintenant parallèle au sol. Pousser sur une jambe, levez-vous.

Pour le nettoyage et appuyez sur, commencer par la tenue d'une kettlebell entre vos jambes, qui sont la largeur des épaules. Thrust le poids avec vos hanches et retournez le kettlebell plus de sorte qu'il est maintenant bercé à l'extérieur de votre avant-bras. En utilisant les muscles de vos épaules et les triceps pousser le kettlebell place.


Articles Liés