Expositions dans le Space Center & Rocket

October 20


Le US Space and Rocket Centre à Huntsville, Alabama, a une vaste collection d'éléments de programme de l'espace et une grande collection de roquettes. Si vous êtes intéressé à l'histoire du rôle de l'Amérique dans l'exploration de l'espace, de l'US Space and Rocket Center peuvent être un endroit où vous voulez profiter. Outre les roquettes, le centre dispose de plusieurs autres attractions notables.

Rockets américains

Le point focal du musée est les roquettes. Le musée abrite les capsules originales formateur Mercury et Gemini. La capsule Apollo 16 d'origine est également exposée ici, tout comme une réplique du programme Saturn V. Le Mercury Apollo 11 a été le premier programme américain de mettre un homme dans l'espace, et Gemini était deuxième programme de vol spatial habité de l'Amérique. L'importance du programme Apollo était dans son but - pour amener l'homme aller et retour de la lune.

Davidson Centre

Le Centre Davidson pour l'exploration spatiale est la première exposition un visiteur à la rencontre de musée. La fusée Saturn V est dans ce domaine. Le but principal du Centre Davidson est de mettre en valeur le rôle de la NASA et le Marshall Space Flight Center. Le Centre Davidson couvre 68 200 pieds carrés et dispose d'un siège 350 théâtre 3-D qui présente des films spéciaux. Le Marshall Space Flight Center de la NASA est là développe ses roquettes et de véhicules pour l'espace.

Le Défi

Le Défi est une exposition dont le nom fait référence à la contestation du président John F. Kennedy au pays d'envoyer des hommes sur la lune. L'exposition se concentre sur la transformation de Huntsville que le Marshall Space Flight Center a été construit. La période de temps, il va de couvre les années 1940 à travers les années 1960. Deux arsenaux, les arsenaux Huntsville et à Redstone, ont été établis à Huntsville pendant la Seconde Guerre mondiale. L'armée transféré Dr. Von Braun à Huntsville pour commencer à travailler avec les équipes de l'arsenal. Leur succès transformé Huntsville dans le centre de développement de missiles de l'Amérique, qui est devenu connu sous le nom Marshall Space Flight Center.

Allemand fusée V-2

Le Centre de l'espace et Rocket a un Allemand fusée V-2. Cette fusée est titulaire d'importance, car il était le premier objet fabriqué par l'homme de quitter l'atmosphère terrestre. Il était aussi un prototype de fusées américaines ultérieures. Les Allemands ont développé la fusée V-2 dans la Seconde Guerre mondiale. Une fusée 5 1/2-tonne pourrait débattement de 120 miles. Il était une arme majeure pour l'Allemagne contre l'Angleterre. Le V-2 a été développé par le Dr Von Braun.

Apollo Courtyard

Le Courtyard Apollo a une réplique verticale de la fusée Saturn V. Anciens et d'autres partisans du centre ont parrainé briques qui sont incorporés dans la cour. Les briques se présenter comme un témoignage de personnes qui soutiennent l'US Space and Rocket Center.

La Force

La Force, une exposition parrainée par Pratt et Whitney Rocketdyne, simule un feu de test d'un moteur F-1. Le moteur de fusée F-1 est le moteur qui propulse la fusée Saturn massif et permis à l'homme d'atteindre la lune. La F-1 est plus puissant que tout autre moteur de fusée pile à combustible à chambre unique dans le monde.


Articles Liés