Exigences pour un visa touristique en Thaïlande

March 5

Exigences pour un visa touristique en Thaïlande

Un ressortissant étranger qui souhaite entrer dans la Thaïlande est nécessaire pour obtenir un visa de touriste d'une ambassade en Thaïlande ou la Thaïlande Consulat Général si la visite sera plus longue que 30 jours. Si la visite est inférieure à 30 jours, aucun visa touristique est nécessaire pour entrer dans le pays. Cependant, les passeports valides sont nécessaires pour entrer dans le pays.

Demande

les demandeurs de visa de séjour doivent demander un visa à l'ambassade que la Thaïlande ou la Thai Consulat général dans le pays d'origine du demandeur, ou à l'ambassade de Thaïlande avec juridiction sur son pays d'origine. Les voyageurs sont invités à se renseigner sur les bureaux autorisés pour la délivrance du visa auprès d'une ambassade ou la Thaïlande Thai Consulat général avant le départ. Aux États-Unis, royale thaïlandaise Ambassades sont situés à Washington, DC, New York, Chicago et Los Angeles.

Documents

Les candidats doivent présenter un document valide de passeport ou Voyage qui est reconnu par le Gouvernement royal thaïlandais, un récent 4-x-6 cm photo de visa, la preuve de Voyage en avant, tels que des billets d'avion et la preuve de moyens financiers suffisants pour voyager. En outre, le demandeur de visa doit être en dehors de la Thaïlande au moment de la demande. Le demandeur recevra un type de visa conformément à son but de la visite - dans ce cas, un visa de touriste.

Durée de séjour

La durée du séjour est accordée par un agent d'immigration à l'arrivée au port d'entrée et en conformité avec le type de visa. Par exemple, la durée du séjour pour un visa de touriste ne dépasse pas 60 jours à partir de la date d'arrivée. La période de séjour accordée par l'agent d'immigration est affiché sur le timbre d'arrivée. Les voyageurs qui souhaitent rester plus de 60 jours peuvent demander une prolongation de séjour dans les bureaux du Bureau de l'immigration à Bangkok. Les visiteurs qui dépassent la durée de leur visa seront, au moment de leur départ, être condamné à une amende de 500 bahts pour chaque excès jour.

Restrictions

Les étrangers arrivant en Thaïlande ne sont pas autorisés à travailler, indépendamment de leurs types de visa, à moins qu'ils obtiennent un permis de travail. Ceux qui ont l'intention de travailler en Thaïlande doit détenir le bon type de visa pour être admissible à un permis de travail. Information sur les demandes de permis de travail peut être obtenue auprès du Bureau des Affaires étrangères, travailleurs de l'administration, ministère de l'Emploi, Ministère du Travail.

Coût et traitement

En Septembre 2009, le coût d'un visa de touriste est de 1.000 bahts par entrée (environ 30 dollars américains). Une fois que tous les documents requis ont été fournis, le visa touristique sera émis au moment de la demande.


Articles Liés