Exigences pour Pet Voyage à Hawaï

November 27

Exigences pour Pet Voyage à Hawaï

Hawaï se considère comme exempte de rage, donc l'Etat a mis en place des exigences particulières pour amener des animaux de compagnie. Ces exigences sont applicables à tous les chiens et les chats indépendamment de l'âge. Procédures d'importation animaux sont régies par le chapitre 4-29 du Règlement administratif de Hawaï, qui établit des critères pour la mise en quarantaine des animaux de compagnie et le rejet direct d'animaux de compagnie à l'aéroport international d'Honolulu après inspection. Aéroport Direct sortie se fait uniquement à l'aéroport international d'Honolulu pendant les heures ouvrables. Votre animal sera mis en quarantaine si vous arrivez en dehors des heures de travail.

Vaccination contre la rage

Afin de se qualifier pour un rejet direct à l'aéroport international de Honolulu, votre animal doit avoir été vacciné au moins deux fois dans sa vie pour la rage, et les vaccinations doit avoir été administré plus de 30 jours d'intervalle. Certains fabricants de vaccination contre la rage recommandent un minimum de temps entre les vaccinations qui est plus de 30 jours. Si tel est le cas, le temps entre les vaccinations ne peut pas être inférieure à la recommandation du fabricant. En outre, le vaccin doit être administré plus de 90 jours avant l'arrivée de votre animal de compagnie à Hawaii. La vaccination contre la rage la plus récente ne peut être expiré à la fois que votre animal arrive à Hawaii; la date et le type de vaccin doivent être mentionnés sur les certificats de vaccination et de santé.

Puce

Votre animal doit avoir une puce implantée avant de remplir le test sanguin de la rage de l'OIE-FAVN. Un vétérinaire doit scanner la puce avant l'arrivée à Hawaii, et certifie que la puce fonctionne correctement. Une lettre signée indiquant que la puce a été testé et fonctionne correctement à la date de l'essai est suffisante.

OIE-FAVN rage Blood Test

Un test sanguin de la rage (OIE-FAVN) doit être analysé par le laboratoire soit à la Kansas State University ou l'analyse des aliments et de DOD Laboratoire de diagnostic dans le Texas. Ce test mesure la quantité d'anticorps de la rage dans le sang de votre animal de compagnie. Le montant doit être supérieur ou égal à 0,5, UI / ml pour votre animal de compagnie à passer le test de sang. Le laboratoire doit recevoir l'échantillon de sang au moins 120 jours avant votre arrivée à Hawaii. Les résultats des essais sont valables pour 36 mois.

Documents Requis

Vous devez la signature d'encre original ou une copie carbone des certificats de vaccination contre la rage pour les deux vaccinations contre la rage les plus récentes. Ces certificats doivent indiquer le nom du vaccin, numéro de lot ou de série, l'intervalle de rappel, la date de vaccins, et le lot de vaccin date d'expiration. Vous avez également besoin d'un certificat sanitaire original écrit en anglais complété dans les 14 jours de votre arrivée animaux domestiques à Hawaï. L'information la plus récente de vaccination antirabique doit être inscrit sur le certificat de santé ainsi que sur le certificat de vaccination antirabique. En outre, une certification par un vétérinaire doit indiquer que votre animal a été traité contre les tiques avec un produit contenant du fipronil dans les 14 jours de votre arrivée animaux. Vous devez également remplir et légaliser l'importation formulaire AQS-278. Ces documents doivent être envoyés à l'adresse suivante avec un chèque ou mandat-poste de caissière pour $ 165 (à partir de Avril 2010) plus de 10 jours avant votre arrivée animaux dans Hawaii:

Station de quarantaine animale
99-951 Halawa vallée du Saint-
Aiea, Hawaii 96701

Perasites et Tiques

Votre animal sera inspecté visuellement à l'arrivée, et ne sera pas admissible à la libération directe si les tiques ou d'autres parasites se trouvent au moment de l'inspection.


Articles Liés