Comment filtrer Homebrewed bière

April 28


L'expansion de la bière artisanale et microbrasserie mouvement en Amérique au cours des dernières décennies a conduit à un regain d'intérêt pour le brassage maison. Alors que de nombreux kits maison brassage sont disponibles, il est vraiment que la connaissance du processus de brassage domicile qui aboutira à de meilleurs résultats. Une étape dans ce processus est le filtrage de votre bière. En plus d'avoir le bon équipement pour filtrer la maison des bières, une connaissance pratique du processus de fermentation, en particulier le calendrier de votre style de bière maison (par exemple, pilsner, stout, porter), est également un aspect important de filtrage .

Instructions

•  Filtrage de la bière peut artificiellement accélérer le processus de vieillissement de votre bière et changer la saveur des résultats souhaités. Laissez votre bière à fermentation premier entièrement puis subissent une fermentation secondaire pendant deux à trois semaines pour assurer le processus de filtrage ne pas ruiner votre bière.

•  Avant même de commencer le processus de filtration, vous devez décider sur le type de filtre dont vous avez besoin. Filtres varient en taille, mais la plupart des filtres pour le brassage maison sera inférieure à 5 microns. Plus la taille, la plus belle du filtre sera. Pour la plupart des fins de 1 micron est approprié. Plus de 5 microns peuvent laisser des particules visibles restent dans la bière. Moins de 0,5 microns peuvent commencer à filtrer les agents aromatisants.

•  Après avoir permis à votre bière à fermenter pour les proposées deux à trois semaines, le transférer à un baril.

•  Placez la ligne de filtre entre le fût complet et le baril de cible.

•  Utilisez basse pression de dioxyde de carbone pour pousser la bière à travers le filtre de la baril de cible.

•  Après filtration, purger l'air du haut à quelques reprises, puis réfrigérer le fût de forcer carbonate comme vous le feriez avec n'importe quel autre fût.


Articles Liés