Exigences physiques pour la Force aérienne

February 2

Exigences physiques pour la Force aérienne

Rejoindre la Force aérienne signifie plus que juste un choix de carrière. Il est une décision vie que vous devez travailler très dur envers. Il exige du dévouement, les compétences et la reconnaissance de la mission, mais surtout, elle exige de la force et la durabilité. La mission de l'Armée de l'Air est de "voler, combattre et gagner." En rejoignant la Force aérienne, vous vous entraînez à être un combattant ou d'un pilote. Mais avec chaque acceptation vient certaines limites à l'admissibilité, comme les exigences physiques.

Hauteur & Poids Exigences

Tous les candidats de la Force aérienne doivent satisfaire aux exigences de taille et de poids. L'exigence de poids dépend de la hauteur. Par exemple, si un candidat est de 58 pouces de hauteur, le poids maximum est de 130 livres; 65 pouces de hauteur le poids maximum est de 165 livres; ou 80 pouces de hauteur le poids maximum est de 250 livres. Les exigences de poids doivent être respectées lors de l'entrée et de la Force aérienne ne proposent pas de programmes qui aident à la perte de poids. Les candidats doivent maintenir leur poids pendant le service dans l'Armée de l'Air.

Aptitude

La première étape de la Force aérienne prend en déterminant votre niveau de condition physique est une base Fitness Test Air Force. Ce test comporte quatre sections: la composition corporelle, de conditionnement physique aérobie (pour les deux manches de mile), push-ups et craque / sit-ups. Les hommes et les femmes ont besoin de passer ce test de conditionnement physique pendant le traitement d'entrée. Ce test mesure l'endurance cardiovasculaire, la force musculaire, l'endurance et la mobilité. La Force aérienne exige également des tests de conditionnement physique annuelle en plus des exigences de conditionnement physique d'entrée initial. Cette physique est prise chaque session d'automne et au printemps lors de l'inscription et nécessite un score d'au moins 75 points. Il se compose de push-ups, sit-ups et un et un demi-mile run. En 2010, le test est soit réussite ou d'échec, mais tout score inférieur à 75 points est un sûr. Un score de 90 ou plus est stellaire. Le nombre maximum de points pour chaque catégorie sont 50 pour aérobie (course à pied), 30 pour la composition corporelle et 10 points chacun pour les push-ups et des sit-ups.

Exigences pour passer

Lors de l'essai physique d'entrée initial, environ une minute est donnée pour les push-ups et des sit-ups avec cinq minutes de pause entre les deux. La course est chronométré. L'exigence de l'obtention du diplôme minimum pour les hommes est de 45 push-ups par minute, 50 redressements assis par minute, et l'achèvement de la course 2 mile à un maximum de 11 minutes et 57 secondes. Pour les femmes, l'exigence de l'obtention du diplôme minimum est de 27 push-ups par minute, 50 redressements assis par minute et la fin du parcours en moins de 13:56 minutes. Être un athlète est pas une exigence, mais vous devez montrer effort. Le test d'aptitude physique mesure également la circonférence abdominale (où vous recevez des points) en fonction de votre indice de masse corporelle, qui devrait être inférieur à 25. En outre, la Force aérienne peut administrer certains anaérobies ou de construction-force exercices lors de tests de fitness.

Vision

Vision est l'une des choses les plus importantes pour un pilote ou un membre de la Force aérienne. Votre vision sera pleinement évaluée avant l'entrée dans le programme. L'exigence de vision est que vous ne pouvez pas avoir le niveau de la réfraction oculaire pire que prévu ou supérieur à 8,0. Exigences de vision plus strictes peuvent appliquer selon votre programme de choix. Vision des couleurs normale est la chirurgie oculaire corrective obligatoire et peut vous disqualifier.


Articles Liés