Exigences en matière de protéines végétales

December 12

Exigences en matière de protéines végétales

Un régime végétarien peut être riche en protéines, même sans suppléments alimentaires. Protéine maintient la santé des muscles, les organes et le système immunitaire tout en agissant comme une sorte de plan de secours pour fournir l'énergie au corps lorsque le corps manque de glucides. Lorsqu'ils se fient à un régime végétarien pour les protéines, se concentrer sur la consommation de produits alimentaires entiers, car ils sont un paquet complet de glucides complexes, des protéines et des graisses saines.

Les protéines se trouvent dans tous les aliments d'origine végétale, y compris les légumes, les légumineuses, les produits à base de soja, les céréales, les noix et les graines. La combinaison de ces différents groupes peut également emballer un coup de poing de protéines puissant pour le régime végétarien.

Protéines végétales



Faire une salade.

Les légumes les plus riches en protéines sont les épinards, les brocolis et les pommes de terre, mais il peut être trouvé à des degrés divers dans tous les légumes. Pas tous les légumes riches en protéines ont des acides aminés essentiels, les blocs de construction des protéines, donc beaucoup de végétariens de combiner leurs légumes avec des grains, les légumineuses ou des produits à base de soja pour stimuler l'apport en protéines.

Grain Protein



Grains contiennent des protéines.

Presque tous les grains entiers et le riz brun contiennent des protéines du grain. Les grains entiers peuvent être trouvées dans une variété de produits sur le marché, tels que le pain, les céréales, les produits et les pâtes cuites. Comment le grain est traité de sa forme brute en céréales ou de farine affecte sa valeur nutritive et le temps de cuisson.

Protéines des légumineuses



Les pommes de terre sont nutritifs.

Les légumineuses avec des protéines comprennent les haricots, les pois et les lentilles. La plupart des produits de la catégorie des légumineuses sont faciles à intégrer dans des salades, des pâtes, des sandwichs et des soupes. Bien que certaines légumineuses peuvent manquer les niveaux puissants de acides aminés présents dans d'autres aliments, ils sont emballés avec des vitamines et des minéraux comme le calcium, le zinc et le fer.

Les protéines de soja



Soy prend de nombreuses formes.

La plupart des produits à base de soja sont fabriqués et enrichis de suppléments de protéines, y compris les produits comme le tofu, le miso et le tempeh. Cette catégorie peut inclure des substituts de viande, qui doivent être limités si la suite d'un régime alimentaire riche en protéines. L'ajout de produits à base de soja fabriqués suivant un régime végétarien riche en protéines peut aider à détoxifier le corps et aider à la prévention des maladies.

Noix et graines de protéines



Noix font des collations saines.

Noix et graines sont généralement ajoutés comme garniture ou pour accentuer un plat particulier ou côtés, des collations et des pansements pour les repas. Noix et graines sont sans cholestérol et la santé cardiaque, mais ne sont pas emballés avec suffisamment de protéines pour être une grande source de protéines par eux-mêmes.

Combinaisons de protéines

Il existe de nombreuses façons de combiner des groupes de protéines pour donner à votre régime végétarien un effet maximal de protéines. En voici quelques exemples combinant céréales et les légumineuses à grains noirs et plat de riz; servir la soupe aux lentilles avec une partie de craquelins de blé entier; ajoutant des légumes et des légumineuses dans un haricots et tortillas de maïs frits repas. Pâtes de grains entiers peut être combiné avec des haricots rouges et amandes grillées. Pain de blé entier avec du beurre de noix comme amande ou le beurre de noix de cajou peut être un changement agréable de beurre d'arachide et confiture.


Articles Liés