Exigences en matière de passeport colombien

March 31

Exigences en matière de passeport colombien

Pendant de nombreuses années, les énormes montagnes, littoraux tropicaux et exotiques jungles de Colombie se sont assis ralenti comme une destination de vacances privilégiée. Cependant, au cours des dernières années augmente la sécurité et des améliorations en matière de prévention du crime ont fait Britannique une destination de Voyage sûr. Comme avec tous les Voyage international et à l'étranger, un passeport est nécessaire pour entrer et sortir Britannique.

Fonction

Un passeport est un document certifié par le gouvernement qui établit la citoyenneté et l'identité d'une personne et permet cette personne de voyager à l'étranger.

Délai

Les agents d'immigration colombiens déterminent la longueur de l'un de séjour dès l'entrée en Britannique. Les dates attribuées sont estampillés sur le passeport. La durée maximale de séjour en Colombie est de 180 jours.

Considérations

Tous les touristes qui entrent en Colombie sont tenus d'avoir un passeport valide, la documentation et des billets pour la poursuite ou au départ Voyage, et des fonds suffisants pour couvrir leur séjour.

Les idées fausses

Britannique ne facture pas une taxe d'arrivée de touristes. Cependant, les voyageurs quittant en avion seront facturés une taxe de sortie à l'aéroport. Le montant de la taxe de sortie varie en fonction du taux de change entre le dollar et les pesos, mais se situe généralement entre 50 $ et 70 $ et doit être payé en espèces.

Avertissement

Saisie de la Colombie à un point d'entrée non autorisée peut entraîner des amendes ou l'incarcération. Les touristes qui arrivent sur le bus doivent veiller, avant l'embarquement, que le bus va traverser la frontière à un point d'entrée officiel.


Articles Liés