Exigences de passeport pour la Jamaïque

March 25

Les citoyens américains à destination de la Jamaïque doivent maintenant apporter un passeport américain valide. L'Initiative de l'hémisphère occidental Voyage (IVHO), efficace Juin 2009, stipule que tous les voyageurs visitant toute île des Caraïbes sur eux un passeport pour présenter sur le voyage de retour. Avant la mise en œuvre de cette loi fédérale, seul un gouvernement identité avec photo émise a été exigé pour les voyageurs à destination du Mexique, le Canada et les Caraïbes. Ainsi, bien que les agents des douanes de la Jamaïque ne demanderont pas que les citoyens américains présentent un passeport, assurez-vous d'un paquet pour éviter les conflits avec les responsables US Customs and Border Protection sur votre chemin de la maison.

Sea Voyage à la Jamaïque

Jamaïque fonctionnaires des douanes des États-Unis ne seront pas demander aux citoyens de présenter un passeport ou d'un visa à leur arrivée sur une île. Cependant, l'IVHO exige que les voyageurs qui reviennent aux États-Unis après un séjour en Jamaïque présentent soit un livre de passeport américain ou carte de passeport aux fonctionnaires US Customs and Border Protection. Une carte-passeport est un moins cher, format portefeuille alternative à un livret de passeport. La carte-passeport peut être utilisé que par les personnes qui voyagent aux Bermudes, dans les Caraïbes, le Canada et le Mexique par voie terrestre ou maritime.

Alternatives d'identité pour Sea Voyage

Amélioration de cartes tribales, les permis de renforcement driverâ € ™, une carte formulaire I-872 Indien de l'Amérique, une carte d'identité militaire américain, le document d'un Merchant Mariner US, cartes de voyageurs et un Américain photo tribal carte native ID sont les seuls autres documents d'identification acceptables peuvent être présentés à la frontière ou au port en vertu de l'IVHO.

Air Voyage à la Jamaïque

Valides livrets de passeport des États-Unis sont toujours nécessaires pour Voyage aérien international à destination et en provenance des aéroports américains. Depuis responsables de l'aéroport ne peuvent pas permettre à quiconque sur le plan qui n'a pas présenté un passeport, assurez-vous de le garder avec vous en tout temps. Un passeport américain valide est celui qui n'a pas encore atteint sa date d'expiration et ne sera pas expirer pendant que vous êtes en Jamaïque.

Alternatives d'identité quand on vole

Les voyageurs détenant le document soit un marchand Mariner tout en menant des affaires maritimes officielle ou une carte NEXUS Air voyageurs dignes de confiance sont les seuls voyageurs qui peuvent voler sans un livre de passeport américain valide.

L'hémisphère occidental Initiative Voyage (IVHO)

Après les attaques terroristes de 9/11, le Congrès américain a nommé un comité spécial pour enquêter sur les circonstances qui ont mené aux attaques et faire des suggestions pour le renforcement de la sécurité intérieure. IVHO est né des recommandations énoncées par ce comité, maintenant largement connu comme la commission 9/11. Ces recommandations, qui ont ensuite été légiféré par le Congrès américain dans la loi sur la réforme du renseignement et la prévention du terrorisme de 2004, ont été mis en action en deux phases distinctes. Les réglementations internationales sur le transport aérien est entré en vigueur en Janvier 2007 et les restrictions sur Voyage de la terre et de la mer international ont été mises en œuvre en Juin 2009. L'objectif de l'IVHO, selon le Département d'Etat américain, est de fortifier les frontières américaines en créant les exigences de documentation standardisés et les procédures d'entrée.


Articles Liés