Exigences d'inoculation pour les passeports

March 31

Exigences d'inoculation pour les passeports

Alors que inoculations ne sont pas une condition préalable à demander et d'obtenir un passeport, ils sont fortement recommandés par le gouvernement pour aider à maintenir votre santé et votre bien-être que vous voyagez à l'étranger. Menaces pour votre santé peuvent être trouvés un peu partout à travers le monde, de la maladie relativement mineure connue comme la diarrhée du voyageur à des maladies éventuellement mortelles qui peuvent être transmises par l'eau, de la nourriture, des insectes ou des animaux. Il est logique pour les voyageurs de protéger pleinement leur santé afin qu'ils puissent avoir la meilleure expérience de Voyage possible.

Visitez votre médecin



Quelques coups doivent être répétées à intervalles spécifiés - planifier à l'avance.

Il est une bonne idée de consulter votre médecin dès que possible avant de partir pour votre voyage. Le laps de temps idéal serait quatre à six semaines avant votre départ, car certains vaccins prennent du temps pour devenir efficace, et certains sont donnés sur une période de plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Si votre départ est de moins de quatre semaines, il est toujours une bonne idée de consulter votre médecin. Elle peut être en mesure de fournir des vaccins qui pourraient être avantageuses pour vous - ainsi que d'autres conseils ou des recommandations - pour vous aider à rester en bonne santé que vous voyagez.

Types de Vaccinations



Parlez-en à votre médecin pour déterminer ce qui inoculations vous aurez besoin pour voyager.

Le CDC a divisé les noculations de voyageurs en trois types: la routine, vaccinations recommandées et obligatoires. Coups de routine requises pour les adultes ainsi que les enfants sont les vaccinations standards Américains reçoivent habituellement, comme la rougeole, les oreillons et la rubéole; également inclus dans cette catégorie sont les hépatites A, B et la grippe vaccinations. Les vaccins recommandés sont nécessaires pour vous protéger contre les maladies qui sont rares aux Etats-Unis, mais se produisent fréquemment dans d'autres parties du monde. Le type de vaccin que vous recevrez dépendra de la ou les pays que vous allez visiter. Les seules vaccinations exigées actuellement par le Règlement sanitaire international sont pour la fièvre jaune et la méningite, qui sont nécessaires pour les personnes voyageant à l'Afrique subsaharienne, certaines parties de l'Amérique du Sud ou l'Arabie saoudite.

Autres considérations



Grossesse et immunodépression conditions sont des facteurs à considérer lorsque vous recevez inoculations.

Les personnes ayant des conditions de immunodéprimées devraient être particulièrement prudent avant de recevoir inoculations pour Voyage. Certaines maladies qui diminuent la fonction du système immunitaire peuvent ouvrir la porte à des effets graves pour la santé si certaines vaccinations sont donnés. Si votre état de santé vous empêche de recevoir les injections recommandées, le CDC conseille d'apporter des modifications à votre itinéraire ou potentiellement annulation de votre voyage, si nécessaire. Les femmes en âge de procréer devraient rester à jour avec leurs vaccins dans le cas d'un voyage et une grossesse non planifiée se produisent simultanément; vaccins administrés préconception sont généralement considérées comme plus sûr pour le fœtus. Les femmes enceintes doivent être conscients de quand la saison de la grippe se produit dans la zone où ils se déplacent, ainsi que ce que le risque de tuberculose est, et d'obtenir des coups de feu en conséquence.


Articles Liés