Exigences d'avion pour voyager avec un fusil

March 30

Airlines et la Transportation Security Administration (TSA) ont mis en place de nombreux règlements touchant le transport de fusils et d'autres armes à feu sur les compagnies aériennes commerciales. Ces règles existent pour protéger la sécurité des passagers et l'équipage de l'avion. Sur le plan intérieur, les passagers peuvent transporter légalement des armes, dont des fusils, à travers les bagages enregistrés, à condition qu'ils suivent des règles strictes.

Rifle TSA et le Règlement Gun

Selon le site Web de la TSA, les passagers sont interdits d'apporter des armes sur un plan dans leurs bagages de bagages de cabine. Lors de la vérification des armes ou des munitions, les passagers doivent d'abord déclarer les armes à feu à la compagnie aérienne quand ils vérifient pour le vol. Quand une arme à feu, y compris un fusil, est transporté l'arme doit être déchargée et bloquée dans un conteneur à parois rigides. Le récipient doit être inviolable au point que personne ne pouvait facilement se casser la serrure ou d'un coin ouvrir le conteneur. La TSA encourage les passagers qui apportent des fusils et d'autres armes pour fournir la combinaison de touches ou d'un lock à la sécurité afin que les agents de la TSA peuvent inspecter le contenu de l'affaire des armes à feu si nécessaire.

Règlement de munitions TSA

Les passagers doivent aussi vérifier les munitions pour leur fusil ou un pistolet, comme munitions ne sont pas permis dans les bagages de bagages de cabine. Afin d'éviter des munitions d'exploser accidentellement pendant le vol, il doit être solidement emballé dans des boîtes en carton, en bois ou en métal construits pour le transport de munitions. Les munitions peuvent être emballés dans le même cas que le fusil ou autre arme à feu, mais il doit toujours se conformer aux règles ci-dessus.

Règlement avion individuels

Bien que les règlements ci-dessus sont énoncées par la TSA, les compagnies aériennes individuelles peuvent créer leurs propres règlements concernant les fusils et autres armes à feu. Les voyageurs peuvent trouver ces règlements par le biais du site Web d'une compagnie aérienne ou en appelant directement la compagnie aérienne. En général, les règles aériennes personne ne interdisent fusils, mais ils peuvent réguler le nombre de fusils un passager peut apporter. Par exemple, Virgin America permet un seul cas de fusil avec un maximum de deux fusils à l'intérieur. American Airlines permet trois fusils par cas, bien que le nombre de cas autorisé est illimité. En revanche, Southwest Airlines Unis à travers son site Internet que plusieurs pistolets peuvent être transportés dans le même cas, et il ne limite pas le nombre de cas.

Règlement pour Voyage international

Gun lois varient considérablement d'un pays à l'autre, et la possession d'armes à feu ne sont pas toujours légal. En conséquence, les règles et règlements supplémentaires peuvent être facturés pour les passagers qui souhaitent prendre des fusils à d'autres pays. Le site de la TSA recommande aux passagers de vérifier avec les autorités dans le pays de leur destination finale.


Articles Liés