Exercices pour après la chirurgie Rotary Cuff

October 10

La coiffe des rotateurs est situé dans les épaules, et il est où quatre muscles et tendons différents se rencontrent. Le but de ces muscles et des tendons est de soutenir le bras et l'épaule lors d'actions de levage. Cette zone peut être facilement déchiré en raison de la levée irrégulière ou par la surexploitation. L'American Academy of Orthopaedic Surgeons affirme que ceux qui participent à l'haltérophilie, le tennis et le baseball sont plus à risque de blesser ce domaine. Après une chirurgie de la coiffe des rotateurs, exercices peuvent aider à reconstruire les muscles déchirés et restaurer la force de cette zone fatigué.

Allongé Bent Arm Lift

La couché bras plié ascenseur engagera la coiffe des rotateurs pour aider à reconstruire la force et la flexibilité après une chirurgie. Pour commencer cet exercice, vous aurez envie d'utiliser un haltère très léger qui pèse entre 1 à 3 livres. Utilisez uniquement un haltère si votre médecin l'a jugé approprié.

Pour commencer cet exercice, l'estomac se coucha sur le bord d'un lit ou banc d'exercice. Prenez un haltère avec votre main gauche et permettre à votre bras pour étirer vers le sol. Dans un mouvement lent et contrôlé, lever votre main jusqu'à votre tête tout en gardant votre coude plié. Arrêtez le mouvement lorsque votre main est au niveau de l'épaule. Abaisser soigneusement votre main et répétez 8 à 10 fois avant de changer de camp.

Avant-bras de levage

Cet exercice va engager la coiffe des rotateurs tout en contestant doucement ce muscle à se reconstruire. Pour commencer cet exercice, vous aurez besoin de se coucher sur une surface plane, comme une table ou sur le sol. Allongez-vous sur votre droite et utiliser un poids petite main qui est à seulement 1 à 2 livres. Reposez votre bras gauche sur votre corps. Pliez doucement le coude droit et il est donc un angle de 90 degrés à partir de votre biceps à l'avant-bras. Reposez votre bras droit de sorte que le côté extérieur de votre avant-bras est étendu sur la surface de la table. Soulever soigneusement votre avant-bras droit de sorte que le poids est supérieur à votre poitrine. La seule partie de votre corps qui doit être en mouvement est votre avant-bras droit; votre coude doit rester toujours sur la table. Abaissez lentement votre main en arrière à la position de départ et répétez 8 à 10 fois.

Le mouvement au sein de cet exercice est similaire à l'action que votre bras effectue en balançant une raquette de tennis. Seulement effectuer cet exercice après avoir discuté avec votre médecin ou un physiothérapeute.


Articles Liés