Exercices Physio billes

January 17

Un ballon de physio est également connu comme une grande stabilité, suisse, l'exercice ou de l'équilibre balle. Vous pouvez faire de base et de formation de poids exercices sur les balles de physio. L'instabilité du ballon rond crée plus de défi pour vos muscles stabilisateurs et brûle plus de calories que votre corps travaille plus fort pour maintenir l'équilibre.

Exercices de base

Exercices de base réguliers, comme des craquements et des jambes de côté des ascenseurs qui sont faites sur le sol, seront plus efficaces sur un ballon de physio en raison de l'équilibre et la force nécessaire pour équilibrer sur le ballon. Pour faire une crise de balle, assis sur la balle avec vos pieds à plat sur le sol. Accompagnez vos pieds avant et penchez votre corps vers l'arrière jusqu'à ce que votre milieu à bas du dos est soutenu par la balle mais vos épaules et le cou sont dans l'air. Placez vos mains derrière votre tête et de regarder vers le plafond. Crunch jusqu'à 30 degrés et maintenez cette position pendant 2 secondes. Inspirez et revenez à la position de départ. Commencez avec 10 répétitions et de travailler jusqu'à 3 séries de 15.

Pour ce faire, une jambe levée de côté, se trouvent sur le côté avec votre droite pliée au genou et toucher le sol, votre repos de la hanche droite contre la balle et votre avant-bras droit reposant au sommet de la balle. Redressez votre jambe gauche et placez votre main gauche sur vos hanches. Vérifiez que vos hanches sont empilés les uns au-dessus de l'autre et que votre corps tout entier forme une ligne droite. Levez la jambe gauche à quelques pouces du sol et maintenez-le pendant 2 secondes. Pincez vos muscles abdominaux et GLUT. Abaissez votre jambe arrière à l'étage. Faites 10 répétitions, puis changer de côté.

Vous pouvez également faire cobras, des ponts, des extensions de dos et de nombreux autres exercices de base populaires sur un ballon de physio.

Exercices de musculation

Physio fentes à billes, les squats, presses poitrine, la poitrine flys, presses généraux, des lignes et des push ups sont quelques-unes de la formation de poids exercices que vous pouvez faire avec un ballon de physio. L'exécution de ces exercices sur le ballon de physio rendra plus difficile de soulever des poids lourds vraiment, mais pour la tonification, la stabilité et l'hypertrophie modérée, exercices kiné à billes sont plus avantageux que des exercices sur des machines ou des bancs.

Une fente de balle fonctionne la plupart des muscles dans le bas du corps. Pour faire une fente de la balle, placez votre pied gauche sur le dessus d'un ballon et le faire reculer jusqu'à ce que votre jambe est presque droite. Votre jambe droite est pliée au niveau du genou avec votre genou directement au-dessus de votre cheville droite en face de vous. Pliez les deux genoux et le bas de votre corps. Commencez avec 10 répétitions, puis changez de jambe.

Une balle push up ne fonctionnera la plupart des muscles de votre corps supérieur. Pour faire pousser une boule debout, se coucher sur un ballon de physio avec vos mains à plat sur le sol en dessous de vos aisselles et le ballon sous vos hanches, les quads, les tibias et les pieds. Le plus loin que la balle est, plus l'exercice sera. Ne pas placer la balle sous vos genoux parce que la pression sera dangereux sur les articulations. Gardez le dos plat et engager vos muscles abdominaux. Pliez vos bras jusqu'à ce que votre menton est à quelques pouces du sol. Ne laissez pas le rouleau de balle. Repousser jusqu'à loin du plancher.

Étirage

Il existe de nombreux exercices d'étirement que vous pouvez faire sur un ballon. Le plus simple est tout simplement mentir face visible sur la balle et d'étendre vos bras et vos jambes vers le sol. Ce sera étirer votre dos, la poitrine et l'abdomen.

Un autre bon étirement sur la balle est pour les muscles ischio-jambiers. Ce sont des muscles souvent serrés. Asseyez-vous sur le dessus de la balle et d'étendre vos jambes droites en face de vous à des angles de 45 degrés. Verrouillez vos genoux et se pencher en avant, la flexion de la taille.

Tenez étirements pendant 30 secondes ou plus. Étirements peuvent se sentir mal à l'aise, mais ils ne devraient jamais être douloureux. Seulement étirer autant que vous avez besoin d'aller à sentir l'étirement, mais pas plus loin. Vous devez étirer les muscles serrés quotidienne. Vous devriez aussi étirer les muscles que vous utilisez au cours d'une séance d'entraînement après chaque séance d'entraînement.


Articles Liés